Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question paypal quand on est vendeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question paypal quand on est vendeur ?

n°19318279
titoff013
Posté le 28-07-2009 à 16:30:04  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
 
Voila j'ai une question concernant paypal quand on est vendeur. Pour faire simple, j'ai vendu un objet a une personne en allemagne et celle-ci m'a payé quasi immediatement.
Mais quand je vais sur mon compte paypal, je m'aperçois, que son paiement est sur mon compte, mais que paypal a supendu l'encaissement sur mon compte bancaire.  
D'ailleurs, dans la case appropié il y a marqué : "Suspendu - Expédier maintenant"
 
Il nous dise que le paiement sera encaisser des que l'acheteur aura reçu le colis et mis une evaluation positive sur ebay, ou apres 21 jours s'il n'y a pas eu de litige ouvert.....
 
Ce qui veut dire que si l'acheteur est de mauvaise fois et met une evaluation negative ou ouvre un litige pour je ne sais quelle raison, le vendeur (moi) est perdant sur toute la ligne, car il ne pourra encaisser l'argent et n'aura plus son objet.
 
J'ai deja vendu plusieurs fois et c'est la premiere fois que je suis confronté a cette situation.
 
Avez vous deja eu affaire a ce cas precis, et pouvez vous m'en dire un peu plus sur la marche a suivre. Dois-je faire confiance et envoyer le colis ou etre mefiant ?
 
Merci d'avance.


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question paypal quand on est vendeur ?

 

Sujets relatifs
Question pour resilier VIRGINMOBILE et garder son Numero.Question Paypal
probleme avec paypalQuestion juridique : diffamation par mail
question sur une chanteuse de l'hommage à michael jacksonPetite question juridique (probleme UGC)
arnaque ebay-paypalJ'ai pas confiance en paypal là
question sur un defichage banque de france ??!! merci 
Plus de sujets relatifs à : Question paypal quand on est vendeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR