Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Informations sur les quartiers de Vallauris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur les quartiers de Vallauris

n°20478794
ory
Posté le 08-11-2009 à 13:24:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'arriver dans la région des alpes maritimes, et je cherche un logement.
 
J'ai trouvé quelques offres sympa à Vallauris, qui est un bon compromis distance entre mon lieu de travail et celui de mon amie, cependant, nouveau dans la région je n'ai pas encore une vue d'ensemble des lieux agréables où habiter.
 
Est-ce qu'une personne connaissant les lieux pourrait me renseigner sur les quartiers à choisir et ceux à éviter ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:24:37  profilanswer
 

n°20478953
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-11-2009 à 13:41:42  profilanswer
 

Le vieux village : faut aimer la mixité sociale (voir tout simplement la misère et les petites gens), mais c'est vraiment pas cher :lol:
Centre-ville : ras, du bon comme du mauvais, on y trouve de tout.
La "banlieue" : que de la villa, au mieux du pavillon.
 
C'est une ville bien dotée en commerces, c'est très vivant (pas le soir :D ), de bons TEC (sauf le soir of course) et bien située entre Cannes et Antibes.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20481558
ory
Posté le 08-11-2009 à 18:08:15  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces infos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Informations sur les quartiers de Vallauris

 

Sujets relatifs
Quel site d'informations choisir ?Londres - Conseils Quartiers
Recherche informations architecture écologiqueInformations sur les Lilas (la ville)
Demande informations sur le surendettementFrançaise à Bruxelles, logements, quartiers, asdl, transports
Comment retrouver des informations sur une personne ?[TO] du cambriolage ! Prévention et informations
Informations permis PL.[Technique du Forum] Informations needed
Plus de sujets relatifs à : Informations sur les quartiers de Vallauris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR