Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour parisiens - Métro : p'tit projet - viendez participer !

n°120657
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 21:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
Si si, de plus en plus. Le beauf' d'un de mes potes s'en occupe à la RATP.


 
 :pfff: quelle plaie, en plus d'etre comprimé on va avoir le droit aux conversations super interessantes des tox du portable

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 21:26:42  profilanswer
 

n°120722
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-02-2003 à 21:40:43  profilanswer
 

Très fort, ce topic !  :ouch:  
Tu n'as plus qu'à vendre tes recherches à la RATP pour créer un système d'information géographique d'optimisation de transport métropolitain...  :bounce:

n°120776
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 14-02-2003 à 21:55:37  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :pfff: quelle plaie, en plus d'etre comprimé on va avoir le droit aux conversations super interessantes des tox du portable  


 
A tokyo telephoner dans le metro (surtout aérien, donc pas de probleme de réseau) est interdis, par contre il n'est pas interdis de jouer ou s'envoyer des messages ou d'aller sur le wap^Himode.
 
Et ce service sera fait surtout pour les stations que l'on ne connais pas par coeur, le plus souvent qui ne sont pas sur les lignes que l'on fréquente souvent,
sur tout le trajet il y a de fortes chances pour tomber sur des stations ou correspondances avec réseau (ne serais ce que par débordement de cellules exterieur)


---------------
[:moua] [moua]
n°120786
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 14-02-2003 à 21:58:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Si si, de plus en plus. Le beauf' d'un de mes potes s'en occupe à la RATP.


 
Tu lui dira qu'il y a quelques lieux (notemment sur la ligne 1) ou il manque juste quelques dB pour ne pas avoir une comms coupé, un simple répeteur suffirais (ne pas oublier que dans une rame le signal est un peut moins bon)


---------------
[:moua] [moua]
n°120803
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 22:05:12  profilanswer
 

mouatt a écrit :


 
A tokyo telephoner dans le metro (surtout aérien, donc pas de probleme de réseau) est interdis, par contre il n'est pas interdis de jouer ou s'envoyer des messages ou d'aller sur le wap^Himode.
 
Et ce service sera fait surtout pour les stations que l'on ne connais pas par coeur, le plus souvent qui ne sont pas sur les lignes que l'on fréquente souvent,
sur tout le trajet il y a de fortes chances pour tomber sur des stations ou correspondances avec réseau (ne serais ce que par débordement de cellules exterieur)


 
 :lol: je critique pas ton projet, c'est juste que c'est gavant d'entendre dans le RER la composition du menu du diner de son voisin...  
D'ailleurs j'apporte ma pierre a l'edifice!  [:dawa]  
En prenant la ligne 7 direction la courneuve, pour choper le sens interdit qui mene direct a la correspondance pour la ligne 6 à place d'italie, il faut monter à la 1ere porte de l'avant dernier wagon :sol:


Message édité par yopyopyop le 14-02-2003 à 22:06:28
n°120807
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 22:06:40  profilanswer
 

AU fait je pense que cela serait bien plus utile pour les RER (rame ou double rame relativement longue) que pour les metro generalement plus court.


Message édité par Angel_Dooglas le 14-02-2003 à 22:06:50

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°120858
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 14-02-2003 à 22:18:58  profilanswer
 

Bah, je pourquoi pas, en se limmitant aux stations de Paris pour commencer deja, par contre des sortis avec le RER il y en a partout souvent.


---------------
[:moua] [moua]
n°120955
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 22:49:33  profilanswer
 

:non: c'est pareil que le metro (meme pire a cause des affreux 50 ou 100m supplementaires sur une rame RER).


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°121215
Gazel
Posté le 14-02-2003 à 23:54:35  profilanswer
 

Les stations RER sont les bienvenues, c'est juste qu'il n'y en a pas encore dans la liste...  :p

n°121250
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-02-2003 à 00:10:33  profilanswer
 

[TELEPHONIE]
 
Métro ligne 4  
Station Barbes Rochechouart vers Gare du Nord : CA CAPTE (SFR) jusqu'en environ la moitié du trajet [:wham]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 00:10:33  profilanswer
 

n°121319
pinguin007
a npe error
Posté le 15-02-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

[:tilleul] alors :
 
Corentin Celton : ligne 12 direction mairie d issy ; S/-/-
 
sevre babylon : ligne 12 direction Pte Chapelle : S-10/-/-
 
Pasteur : Lignee 12 direction Pte chapelle : -/-/S-6


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°121597
Gnub
Posté le 15-02-2003 à 10:31:09  profilanswer
 

Gazel a écrit :

Les stations RER sont les bienvenues, c'est juste qu'il n'y en a pas encore dans la liste...  :p  


 
Alors pour le RER, pour la seule station que je connais :D
RER C, quand on est a Javel et qu'on bveut sortir a Issy-Ville, il faut aller en queue du RER.
Et quand on est a Issy-Ville et qu'on veut aller a Javel, faut aussi aller en queue :)

n°121696
akanico
Captain Slow
Posté le 15-02-2003 à 11:45:02  profilanswer
 

Fidel Castra a écrit :


attention : un bouffon peut en cacher un autre
et dans le funiculaire ?
moi G une meilleur idée : que tous les Hfreux se posent systematiquement aux derniers wagons de tout ce qui roule (train , bus , metro , tram) en plus C tjs la que y'a le + de place  :)  
fodrai faire un exec : moteur de recherche avec localisation satellite : tu entres ta position , puis ta destination et ton portab de guide pas à pas , t'indiquant les chemin les plus court/confortables/dangeureux en fonction des travaux , du traffic etc ... avec un ver-de-terre futé, dans quel wagon te mettre  
(vol de portable inside)
 
en y repensant ca serait pas con de faire ca ; moi je met tjs 2 heures à chercher mes nv itinéraires , prochain defi : faites moa les trajets  
butte de montmarte=> gare de lyon  
et odeon=> gare de lyon ac changement , temps de correspondance moyen à 6h30 , et place optimale ds les rames  


 
ça existe! pas encore aussi développé mais ça existe. C'est METRO pour PDA (très pratique :) )


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°122943
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 15-02-2003 à 20:56:13  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
ça existe! pas encore aussi développé mais ça existe. C'est METRO pour PDA (très pratique :) )


 
Oui je l'utilise, tres pratique :)
mais en complément, connaitre la sortie c'est pratique.


---------------
[:moua] [moua]
n°123086
OBAFG
Posté le 15-02-2003 à 21:52:31  profilanswer
 

J'en rajoute qq unes  
 
Vavin #4->Pte de Clignancourt S/-/-
Vavin #4->Pte d'Orléans S/S/-
Edgard Quinet #6->Etoile -/-/S
Pont de Neuilly #1->La Defense S/-/S
Notre Dame des champs #12->Mairie d'Issy -/-/S
 
J'ai la vague impression  que la RATP avait fait un truc comme ça il y a une dizaine d'années, et qu'ils avait laissé tomber parce que ça donnait des shémas super compliqués complètement inutilisables. Mais c'est peut être moi qui ai imaginé ça, et ça n'a jamais existé...

n°142051
Gazel
Posté le 20-02-2003 à 18:15:42  profilanswer
 

mise à jour... Ma notification par email HFR ne marche plus apparemment... :cry:  
 
merci pour les ajouts ! (même si certaines stations étaient déjà faites :whistle: )
 
Alors le WAP ?  :D


Message édité par Gazel le 20-02-2003 à 18:17:08
n°142189
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 18:46:38  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°143458
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 21-02-2003 à 02:18:25  profilanswer
 

Gazel a écrit :


Alors le WAP ?  :D


 
Hum.. promis je m'y met ces jours çi,
en attendant on peut juste m'envoyer un email :)
http://numea.com/wap


---------------
[:moua] [moua]
n°143467
Gazel
Posté le 21-02-2003 à 02:29:11  profilanswer
 

mouatt a écrit :


 
Hum.. promis je m'y met ces jours çi,
en attendant on peut juste m'envoyer un email :)
http://numea.com/wap


 
non mais c'est pour rire... en plus je n'ai pas de portable :lol:

n°143522
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 21-02-2003 à 05:29:50  profilanswer
 

Gazel a écrit :


 
non mais c'est pour rire... en plus je n'ai pas de portable :lol:


 
Oui mais non... je voudrais vraiment retransposer ça sur le wap.
Pour etre vraiment utile il faudrais le rendre accesible a tous, de préference a l'exterieur. Et s'il n'y a pas de pda le wap est l'idéal :)


---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rolistes ! viendez un topik k'il est bien[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi
Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!Y a une pub dans le Métro, je me souviens plus du nom du site !!!
[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)Le plan de paix de Khadafi! Conneries ou projet visionnaire?
[pub dans le metro] magicmachin.comCreation d une base de donnes sur les bars parisiens
La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! 
Plus de sujets relatifs à : Pour parisiens - Métro : p'tit projet - viendez participer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR