|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi |
angryboy | Il y avait au début 9 Projets, il n'en reste plus que deux : Message édité par angryboy le 27-02-2003 à 11:13:39 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:23:14 |
darthmamour | je vote le premier |
taquin Eternel fatigué | je vote pour le premier aussi l autre il et trop moche --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Coethium Galaxia | premier aussi |
nerisson Pic-pic | Bah moi c'est le deuxieme (patapai !) --------------- Light is right |
angryboy | le second est un centre culturel.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
angryboy |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
muse A kiss that can't renew | mouarf mais ils sont tous les deux tros laids ! |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:33:28 |
darthmamour | de toute manière pourquoi pas y faire un parc plutot? |
muse A kiss that can't renew |
Message édité par muse le 05-02-2003 à 11:35:46 |
Talisker Pouet pouet badaboom | la 2eme a un tres gros avantage
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Coethium Galaxia |
|
matlpbg ! | le 2me..
|
angryboy |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | personnellement je préfère le deuxième projet |
matlpbg ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
angryboy | PROJET 1 |
gloubiboulga - |
angryboy |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darthmamour | mais bon...si c'est pour se les faire detruire apres quel est l'intéret? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
angryboy |
|
angryboy |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darthmamour |
|
angryboy | autre article :
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
bichoco |
|
NSV Living on my own. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
bichoco |
Message édité par bichoco le 05-02-2003 à 12:25:14 |
CHubaca Couillon |
du plexi de 10cm bloub je te souhaite bon courage pour le casser |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plan de paix de Khadafi! Conneries ou projet visionnaire? | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi |