Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La Poste !

n°476027
blob
In vino veritas
Posté le 10-05-2003 à 14:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
Je fais quoi moi alors. Je peux pas me passer de ces clowns, c'est ça ???  :fou:  
UPS c'est cher non ???
Quelqu'un connaît les tarifs. ???
A moins que je fasse la suggestion aux boîtes Online tels que LDLC ou autres...
S'ils obtiennent un bon prix vu la quantité de leur trafic. :pt1cable:  
 :)  

DUDUL666 a écrit :

experience personnel j'ai tester les relais alveol.
hum comment dire : mon paquet devais etre livrer en 3 jours.
et en 21Jours il a parcourrus tout paris.Il a fait plusieurs relais avant de tomber (par hazard?? :??: )Dans celui que j'avais choisis.Et comme il ne me disaient pas ou il etait je ne pouvais pas aller le chercher ailleur :fou:  

heusement que je n'etait pas trop presser

Bref seul UPS et autres valent le coup , les relais c assez bidon

Message édité par blob le 10-05-2003 à 14:22:58
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 14:22:35  profilanswer

n°476039
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-05-2003 à 14:26:26  profilanswer

DUDUL666 a écrit :

et en 21Jours il a parcourrus tout paris.Il a fait plusieurs relais avant de tomber (par hazard?? :??: )Dans celui que j'avais choisis.Et comme il ne me disaient pas ou il etait je ne pouvais pas aller le chercher ailleur :fou:  

euh...

Ups les seuls fois ou jai eu a lemployer jai eu ke des merdes...

un exemple : Je suis chez moi , le telphone marche nickel. Le lendemain je recroi un email comme koi ups n'a pas trouver ou jhabite  :heink: (chronopost la bien trouve eux) , et kils ont essayer dapeller... alors ke jai recu ocun coups de fils...

Bien sur ils nont jamais appellé , et jai du attendre 1 semaine , ke LA poste me lamenne...

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°476083
dudul666
Posté le 10-05-2003 à 14:43:11  profilanswer

faust423 a écrit :

euh...

un exemple : Je suis chez moi , le telphone marche nickel. Le lendemain je recroi un email comme koi ups n'a pas trouver ou jhabite  :heink: (chronopost la bien trouve eux) , et kils ont essayer dapeller... alors ke jai recu ocun coups de fils...

Bien sur ils nont jamais appellé , et jai du attendre 1 semaine , ke LA poste me lamenne...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bref nothing is perfect.
Pour ma part g jamais commender pas UPS , mais ils ont bonne reput , je suis toujours passer par la poste et g jamais de prbl (du moins depuis 5 ans , car ils ont fait des reduction de personnel pour cause de pacquets "egarée" 1 sur 2 ca faisaient bcp trop : en plus d'etre voleur ils sont cons et se sont f prendre)

n°479030
morphector
Posté le 11-05-2003 à 02:41:16  profilanswer

Pour kalipok l'entreprise c'est ALCAN... ya aussi PRICE qui est du même genre... et abitibi consol(mais elle vient de fermer, c'est bien pour vous bandes d'employés crétins)!

n°479068
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2003 à 03:38:31  profilanswer

blob a écrit :

Bonjour,

Je commande environ pour 2000? par an au minimum en produits divers par Internet, depuis les 4 coins du monde.
Et je commance à en avoir assez de n'être quasiment jamais livré chez moi. Là ça va faire au moins 5 ou 6 mois que le facteur ne livre plus les colis. Il y a toujours quelqu'un chez moi. Or, le facteur met toujours un avis de passage, marqué absent. :fou:  
Plus rarement c'est marqué sur l'avis, Remisé.
Il ne se donne même pas la peine de sonner. :pfff:  
Comme j'en ai assez, je voudrais bien prendre un rendez vous avec un responsable pour faire bouger les choses ou lui écrire une belle lettre recommandée. :o  
Le receveur est-il un interlocuteur valable ???
Ou bien y a t-il d'autres personnes ????  
Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part. :hello:  

va falloir t'y habituer, La Poste va être privatisé prochainement, et ils doivent s'alligner sur un système moins chere et plus cohérent avec le monde capitaliste dans lequel nous vivons
donc au revoir les colis amener gentillement à la maison, ça coute trop chere
la poste le fera de moins en moins, et ses futurs concurrents encore moins

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°479073
udok
Posté le 11-05-2003 à 03:42:18  profilanswer

ah merde, on dirait que le theme a déjà été abordé [:kc]

---------------
n°479101
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-05-2003 à 06:00:42  profilanswer

nafnaf a écrit :

Commande des trucs dans des boites qui font appel a des services sérieux comme UPS ou Fedex [:spamafote]

(Si j'étais ton facteur et que tu me balançais a mon supérieur,je pisserais sur tes lettres et sur tes colis :na:)

UPS c pas mieux... C même largement pire. G eu à faire avec eux récement, quelle galère ! :pfff:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°479102
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-05-2003 à 06:04:10  profilanswer

DUDUL666 a écrit :

UPS c des voleurs, des menteurs et des nuls... C simple non ? :D

---------------
n°479104
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-05-2003 à 06:12:32  profilanswer

faust423 a écrit :

euh...

G eu la même... Je commande un modem routeur ADSL Alcatel sur le site en ligne d'alcatel car on trouve pas le matos en magasin... Bon, livré par UPS. C'est pour monter le rézo de la boite de mon père... Mais je fé la connerie de faire livrer chez moi.

Lundi, gt chez moi toute la journée, j'ai droit à un avis de passage à 9h30 dans la boite aux lettres... J'habite au RDC alors fo pas me faire l'histoire de l'immeuble sans assenceur hein ! :lol:

Bon, je les apelle, j'ai un numéro de tracking... Oué super... 15 ou 20 chiffres et lettres, éctires à la main, évidement c'est illisible et le mec n'arrive pas à trouver mon coli... Il me dit que le gars repasse le lendemain et le surlendemain aux mêmes heures...

Le lendemain matin, j'attend le coli, mais je doit partir chez mon père pour installer le matos... à 10h30 j'en ai marrer, je part chez mon père, fo avancer le taff... Le soir j'ai un avis de passage à midi.

Mercredi, dernier jour de livraison possible, je décide de rester chez moi tant que j'ai pas le coli. Debout 8h (ils peuvent arriver tôt), je met un mot sur la boite aux lettres disant au mec de venir frapper chez moi. J'attend... J'attend... toute la journée. J'apelle régulièrement chez UPS mais no news.
Vers 18h (fin des livraisons), j'ai tj rien, pas même un avis de passage, je téléphone et le mec me dit gentillement que le livreur est passé à 14h30... FOUTAGE DE GUEULE ! Je m'énerve et les engueules comme il se doit.
Je demande au gars si c possible d'aller chercher sois même le coli, il me dit que pour Paris tout est centralisé dans je sais plus quelle banlieue... Bref la galère à aller chercher ça. Je l'engueule encore et le mec me raccroche au nez !
Je rapelle et tombe sur un autre plus sympa, il vois tout de suite le problème, l'adresse de livraison as mysterieusement changée entre le mardi et le mercredi... Evidement n'habitant pas à l'autre adresse le mec m'as pas trouvé... :pfff:  :fou:  
Le mec au tel me propose de l'envoyer à une autre adresse, je lui donne celle de la boite de mon père qui reçoit le coli le lundi d'après...

Bref, UPS C DE LA MERDE !

Au moins avec la poste tu vas chercher ton coli à côté de chez toi...

Message édité par Bruce le 11-05-2003 à 06:15:12

---------------
n°479140
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 09:31:25  profilanswer

udok a écrit :

va falloir t'y habituer, La Poste va être privatisé prochainement, et ils doivent s'alligner sur un système moins chere et plus cohérent avec le monde capitaliste dans lequel nous vivons
donc au revoir les colis amener gentillement à la maison, ça coute trop chere
la poste le fera de moins en moins, et ses futurs concurrents encore moins

:heink: :lol:

Tu détiendrais donc des informations secrètes ? (La Poste privatisée... hé gamin, réveille-toi ! [:rofl])

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 09:31:25  profilanswer

n°479268
Romn
Posté le 11-05-2003 à 10:41:30  profilanswer

J'sais que la Poste de ma region (dependante de Clermont Ferrand) s'est pris plusieur proces de differents magazines (dont Joystick, c'est eux qui me l'avaient dis), et à la poste on m'a dit qu'un gars au placé avait giclé suite à ces proces et c'est vrai que maintenant c'est un peu mieux.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°479326
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-05-2003 à 11:00:07  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

Tu détiendrais donc des informations secrètes ? (La Poste privatisée... hé gamin, réveille-toi ! [:rofl])

:??:  
dans 2 a 3 ans elle serat totalement privatise

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°479348
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-05-2003 à 11:06:10  profilanswer

Bruce a écrit :

G eu la même... Je commande un modem routeur ADSL Alcatel sur le site en ligne d'alcatel car on trouve pas le matos en magasin... Bon, livré par UPS. C'est pour monter le rézo de la boite de mon père... Mais je fé la connerie de faire livrer chez moi.

Lundi, gt chez moi toute la journée, j'ai droit à un avis de passage à 9h30 dans la boite aux lettres... J'habite au RDC alors fo pas me faire l'histoire de l'immeuble sans assenceur hein ! :lol:

Bon, je les apelle, j'ai un numéro de tracking... Oué super... 15 ou 20 chiffres et lettres, éctires à la main, évidement c'est illisible et le mec n'arrive pas à trouver mon coli... Il me dit que le gars repasse le lendemain et le surlendemain aux mêmes heures...

Le lendemain matin, j'attend le coli, mais je doit partir chez mon père pour installer le matos... à 10h30 j'en ai marrer, je part chez mon père, fo avancer le taff... Le soir j'ai un avis de passage à midi.

Mercredi, dernier jour de livraison possible, je décide de rester chez moi tant que j'ai pas le coli. Debout 8h (ils peuvent arriver tôt), je met un mot sur la boite aux lettres disant au mec de venir frapper chez moi. J'attend... J'attend... toute la journée. J'apelle régulièrement chez UPS mais no news.
Vers 18h (fin des livraisons), j'ai tj rien, pas même un avis de passage, je téléphone et le mec me dit gentillement que le livreur est passé à 14h30... FOUTAGE DE GUEULE ! Je m'énerve et les engueules comme il se doit.
Je demande au gars si c possible d'aller chercher sois même le coli, il me dit que pour Paris tout est centralisé dans je sais plus quelle banlieue... Bref la galère à aller chercher ça. Je l'engueule encore et le mec me raccroche au nez !
Je rapelle et tombe sur un autre plus sympa, il vois tout de suite le problème, l'adresse de livraison as mysterieusement changée entre le mardi et le mercredi... Evidement n'habitant pas à l'autre adresse le mec m'as pas trouvé... :pfff:  :fou:  
Le mec au tel me propose de l'envoyer à une autre adresse, je lui donne celle de la boite de mon père qui reçoit le coli le lundi d'après...

Bref, UPS C DE LA MERDE !

Au moins avec la poste tu vas chercher ton coli à côté de chez toi...

tout pareil, numero illisible (le gars me dit au tel" vous croyez que c'est facile d'écrire debout?" :lol: ) j'ai du les rappeler 10 fois..
et UPS ca coute HYPER cher!!!

en plus quand ils m'ont livrés ils avaient meme pas leur camionette marron horrible ni leur petit uniforme marron!! je suis décu :cry:

---------------
Flickr
n°479354
moua
Full wormage
Posté le 11-05-2003 à 11:07:38  profilanswer

Phenos a écrit :

Je doute qu'avec une privatisation de la Poste on continue à recevoir son courrier comme aujourd'hui dans les coins les plus paumés. Ou alors avec une surtaxe décourageante :/

:non: Comme dans tout les pays ou cela va etre fait ils proposeront les meme prix pour tous.
D'ailleurs FT (privatisé) est obligé de fournir une ligne telephonique (et numeris aussi) partout en France, que ça soit a Paris ou sur le pic du midi pour le meme prix (40? je crois).

Sinon on se plaind... mais les pires horaires que j'ai vu pour un bureau de post c'étais en écosse a Inverness : un des bureaux étais ouvert de 9H a 10H30 et de 15H30 a 17H :)

n°479380
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:14:54  profilanswer

moua a écrit :

:non: Comme dans tout les pays ou cela va etre fait ils proposeront les meme prix pour tous.
D'ailleurs FT (privatisé) est obligé de fournir une ligne telephonique (et numeris aussi) partout en France, que ça soit a Paris ou sur le pic du midi pour le meme prix (40? je crois).

Sinon on se plaind... mais les pires horaires que j'ai vu pour un bureau de post c'étais en écosse a Inverness : un des bureaux étais ouvert de 9H a 10H30 et de 15H30 a 17H :)

Mais pas d'obligation de délai. Si tu mets 3mois à recevoir tes lettres :/

n°479386
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:16:53  profilanswer

moua a écrit :

Le bureau de poste de mon quartier c'est presque ça :/
9h30 - 12h / 14h30 - 16h30  

n°479395
justelebla​nc
Posté le 11-05-2003 à 11:20:33  profilanswer

une entreprise privée peut avoir des obligations de services publiques...

n°479396
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:21:23  profilanswer

Nicobule a écrit :

Le bureau de poste de mon quartier c'est presque ça :/
9h30 - 12h / 14h30 - 16h30  

Pinaise. Ma petite poste doit fermer à 18h30 il me semble.

n°479402
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:24:10  profilanswer

En tout cas en ce moment à la Poste c'est un peu la guerre entre les ancien fonctionnaire et les nouveau qui ont juste un CDI.

Les uns ne comprennent pas le mannquent de mobilisations dea autres.  
Dans l'autre sens les "jeunes" (ya que des jeunes avec les dit CDI) trouvent que les autres en foutte pas un rame et arrete pas de raler pour rien.

Bref une ambiance assez merdique :/

n°479405
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:24:58  profilanswer

Phenos a écrit :

Pinaise. Ma petite poste doit fermer à 18h30 il me semble.  

Remarque c'est déjà bien pratique de l'avoir à coté, parceque la poste centrale, pour se garer et tout c le bordel :/

n°479407
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:26:00  profilanswer

Nicobule a écrit :

Remarque c'est déjà bien pratique de l'avoir à coté, parceque la poste centrale, pour se garer et tout c le bordel :/

J'habite dans une ville de 15k habitants et la poste a de bons horaires. Par contre il manque un gichet pour limiter l'attente [:psychokwak]

n°479411
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:27:14  profilanswer

Phenos a écrit :

J'habite dans une ville de 15k habitants et la poste a de bons horaires. Par contre il manque un gichet pour limiter l'attente [:psychokwak]  

Un guichet 'interdit aux opération banquaires'

parceque les petits vieux qui mettent 30ans pour faire leur manip  :fou:  :fou:  
Quand tu as juste un colis à reccup ou à envoyer.

n°479434
justelebla​nc
Posté le 11-05-2003 à 11:34:58  profilanswer

HotShot a écrit :

En tout cas, à la SNCF c plutôt l'inverse [:w3c compliant] [:ministry]  

ben oui hélas :/, on ne parle plus d'usagers mais de clients :/

n°479435
moua
Full wormage
Posté le 11-05-2003 à 11:35:45  profilanswer

Nicobule a écrit :

Et un guichet reservé aux opérations banquaires,
parceque toutes les petites vielles qui font la queue pour UN timbre... ;)

Quand il y a plusieurs guichets pas besoin d'en faire un reservé a une opération.

Chez moi ça va, la plupart du temps il n'y a pas trop de queue et ça ferme a 19H30, pourtant c'est un petit bureau, pas celui de l'arrondissement (encore moins le bureau central de Paris, je ne sais pas s'il ferme celui la).

n°479442
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:38:12  profilanswer

moua a écrit :

Et un guichet reservé aux opérations banquaires,
parceque toutes les petites vielles qui font la queue pour UN timbre... ;)

Quand il y a plusieurs guichets pas besoin d'en faire un reservé a une opération.

Chez moi ça va, la plupart du temps il n'y a pas trop de queue et ça ferme a 19H30, pourtant c'est un petit bureau, pas celui de l'arrondissement (encore moins le bureau central de Paris, je ne sais pas s'il ferme celui la).

Acheter un timbre
c'est un peu la mission de la poste de fournir des timbres.
Par contre de faire banque bof.
En plus acheter un timbre c'est pas long.

n°479454
martineau
Posté le 11-05-2003 à 11:41:39  profilanswer

Moi c'est les remplaçants qui me font sortir de mes gonds.
En début d'année je commande un téléphone portable  livrable sous 5 jours.
Donc tous les jours je surveille ma boite à lettre et au bout de 10 jours rien.
Je téléphonne à l'operateur (sfr) pour savoir ce qu'il se passais. La minette au bout du fil me demande mes coordonnées et au bout d'un moment m'annonce que mon colis est dans "tels" bureaux de poste depuis 7 jours.
Je me rends au dit bureau de poste en m'expliquant et là ils me disent qu'ils sont passé mais qu'il n'y avait personne à la maison :fou: ,alors que je suis toute la journée chez moi!
Je leur dit qu'ils ne m'ont même pas mit d'avis de passage et là ils me repondent que j'ai du le mettre à la poubelle avec les publicités qui envahissent les boites.

Là j'étais ecoeuré par leur mauvaise fois. Les distributeurs de pubs n'ont pas accés aux boites à lettres dans ma résidence.
Donc l'année prochainne je prends plus de calandrier de la poste, et si le service doit devenir trés pourri autant vaut-il le privatiser. Cela fera une charge de moins pour l'état.      

n°479473
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:46:02  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est clair, tu vas dans n'importe quel buraliste ou marchand de tabac :lol:

Enfin tu me dis si je me trompe.
Mais acheter UN timbre à la POSTE ça me parait normal.
Que les buraliste le fassent aussi soit.
Mais rien d'ilogique à acheter des timbres à la poste  :heink:  

n°479484
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:47:29  profilanswer

Nicobule a écrit :

à un époque ils avaient une emploi jeune qui s'occupait des recommandés. Mais bon, elle est pas restée longtemps [:psychokwak]

n°479488
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:48:36  profilanswer

Nicobule a écrit :

Acheter un timbre
c'est un peu la mission de la poste de fournir des timbres.
Par contre de faire banque bof.
En plus acheter un timbre c'est pas long.

Tu peux acheter des timbres chez n'importe quel buraliste, faut etre sucidaire pour faire la queue à la Poste pour un timbre  :lol:

n°479494
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 11:49:18  profilanswer

Nicobule a écrit :

y'a même des distributeurs de timbres pour éviter le gichet [:zebra33]

n°479532
moua
Full wormage
Posté le 11-05-2003 à 11:55:17  profilanswer

Oui mais il y en a toujours qui vont au guichet..
sans compter ceux qui font collection (ils aiment faire la queue et bien prendre leurs temps pour choisir...)

M'enfin a part 1 ou 2H max dans la journée, il n'y a pas plus de 2min d'attente maximum.

n°479534
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:55:22  profilanswer

Phenos a écrit :

y'a même des distributeurs de timbres pour éviter le gichet [:zebra33]  

Je sais j'ai bcp utilisé ces machins là,
Ils sont super avec la balance et tout. :love:

n°479537
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:56:19  profilanswer

moua a écrit :

Oui mais il y en a toujours qui vont au guichet..
sans compter ceux qui font collection (ils aiment faire la queue et bien prendre leurs temps pour choisir...)

M'enfin a part 1 ou 2H max dans la journée, il n'y a pas plus de 2min d'attente maximum.

Ben quand tu bosses c'est les seules heures accéssibles :/

n°479551
moua
Full wormage
Posté le 11-05-2003 à 12:00:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dans mon ancienne commune, c'était les mandats internationaux qui emmerdaient le monde.

Tiens.. ça me rappel une anecdote au McDo, quelqun de l'Inde (où le Boeuf est sacré) voulais un hamburger sans viande, ils lui en ont apporté un et l'ont ouvert devant lui : 2 tranches de pain avec 2 cornichon qui se battent en duel  :lol:

Bref, ils n'avaient rien compris, et c'étais aux champs Elysées...

n°479569
moua
Full wormage
Posté le 11-05-2003 à 12:06:50  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben quand tu bosses c'est les seules heures accéssibles :/

Pas forcément, en general j'y vais soit en pleinne journée soit entre 18H30 et 19H30 et il n'y a quasiment personne.

Mais si vous passez par Opéra allez a la poste juste a coté de la place Vendôme : Il y a presque toujours plus de guichetier/conseiller que de clients :)
Tous les bureaux de poste ne sont pas égaux...

n°479603
hide
Posté le 11-05-2003 à 12:15:45  profilanswer

Morphector a écrit :

envoit des centaines de lettres sans timbre ayant comme addresse de retour la tienne... fais le travailler un peux!

SALE FONCTIONNAIRE FAITES VOTRE TRAVAIL!

Moi mercredi j'ai perdu 1h a cause d'une connasse de fonctionnaire a la saaq...

histoire qu'il passe pas pour un con  [:slackerbitch]

n°479621
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2003 à 12:21:33  profilanswer

kokko8 a écrit :

tout pareil, numero illisible (le gars me dit au tel" vous croyez que c'est facile d'écrire debout?" :lol: ) j'ai du les rappeler 10 fois..
et UPS ca coute HYPER cher!!!

en plus quand ils m'ont livrés ils avaient meme pas leur camionette marron horrible ni leur petit uniforme marron!! je suis décu :cry:  

Ah non moi ils avaient tout, même le palm avec la signature numerique la :love:  

Sinon avec la poste, niveau lettre g tres rarement de pb, ca va hyper vite.
Pour les colis ca va tres bien aussi, en général.
Ca m'ai arrivé une fois de pas recevoir le colis, pas d'avis de passage ni rien, comme gt assez préssé, g tel au bureau du coin direct à la fin du délai prévu (48h), le gas limite malpoli me dit "Pas d'avis, pas de colis" J'inciste poliement, limite il commence à m'insulter, puis lache un "bon je v voir :kaola: " (j'avais vraiment l'impression de le faire chier :lol: ), puis 30sec apres il revient tout penaud "ah euh, bah oui on l'a vous pouvez venir le chercher :o  :ange: "

Sinon dernierement, un colissimo remis contre signature a mis 1semaine à arriver aussi, mais bon yavait des jours feriés et tout le bourdel donc bon.

n°479630
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2003 à 12:23:54  profilanswer

Nicobule a écrit :

Si le colis est prépayé et affranchi et tout, t'as pas à faire la queue, tu va direct au guichet et tu le laisses la, enfin c skon m'a dit la derniere fois kg fait la queue avec un coliposte sous le bras [:zoumzoumzeng]

n°479638
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2003 à 12:26:15  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bah en même temps, si tu sais qu'à la poste va y avoir de la queue, c un peu maso d'y aller quand même si tu peux aller au bureau de poste du coin :pt1cable:

n°479781
udok
Posté le 11-05-2003 à 13:15:41  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

[:doriangray]  [:tounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La posteqqn se rapelle ? [ca avait ete poste sur blabla]
La Poste : Colissimo suiviEnvoi d'un cd par La Poste?
Envois d'argent liquide par la posteQuestion sur la poste et le contre-remboursement
changement de poste sur A3je vais occuper un poste...
Quelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?
Plus de sujets relatifs à : La Poste !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR