|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Poste ! |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 05:47:57 ![]() ![]() |
kiki | Surveiller un matin et qd il va mettre l'avis tu l'incendies. |
morphector | Entarte-le!!!!! |
kiki |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bon il est temps pour un certain p'tit fonctionnaire d'aller finir un boulot avant de pioncer, ça devient dangereux ici... bonne journée |
blob In vino veritas | C'est bien ce que je pensais. Il faut que je demande un rendez-vous au receveur.
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 07:08:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je précise à tt fins utiles que les facteurs ne sont pas tenu d'amener les colis à domicile...donc en général ils ne le font pas, et mettent absent sans même checker...mais le règlement les y autorise, tu peux rien y faire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
blob In vino veritas | Ca on verra. Je paye pour être livré et à domicile, sinon pourquoi payer alors ???
|
moua Full wormage |
|
blob In vino veritas | Justement,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et avant d entamer les represaille, vous pourriez pas lui demander gentiment o facteur ? --------------- #mais-chut |
blob In vino veritas | Beaucoup trop je pense.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blob In vino veritas | Exactement.
Message édité par blob le 09-05-2003 à 08:46:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
justeleblanc |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Coethium Galaxia |
ça remonte à une semaine... ils font des recherches qu'ils disent |
Coethium Galaxia | 9h10, ça répond pas |
justeleblanc |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai commandé un truc y'a deux semaines, qui devait arriver en 48h. Au bout de 4 jours, rien. Je regarde sur le net (via Coliposte), on me dit que le colis a été présenté, et que j'étais absent; ce qui est faux, mais bon. 2 jours plus tard, toujours rien; direction Coliposte, le colis aurait été représenté en mon absence, ce qui encore une fois faux, puisque je suisresté volontairement chez moi pour le recevoir, ce colis. Et finallement, 10 jours après l'envoi, je trouve un avis de passage de la Poste dans ma boîte-aux-lettres, me disant que je peux aller chercher mon paquet.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-05-2003 à 09:21:05 |
|
|
justeleblanc |
|
Amphipolis |
|