|
Auteur | Sujet : La Poste ! |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:09:21 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | vendredi c trolly |
Coethium Galaxia |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Message édité par _gero_ le 09-05-2003 à 17:21:49 |
tico |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 09-05-2003 à 19:28:49 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Message édité par Lemminkainen le 09-05-2003 à 19:33:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 20:48:36 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dudul666 |
|
dudul666 |
|
blob In vino veritas | T'inquiètes c'est pas sur les guichetiers que je gueule.
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moua Full wormage | La concurrence de la poste comme aux pays bas |
justeleblanc |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tico |
Message édité par tico le 10-05-2003 à 11:34:12 |
phenos Parti un jour... |
|
Jean-Pierre Winner incognito... |
Erf, La Poste c'est vraiment les derniers des trous du cul semblerait-il... Quand j'ai déménagé, le service de suivi du courrier (payant) n'a pas fonctionné, parce que le facteur a oublié de coller les étiquettes de réexpédition sur mon courrier ==> courrier à mon ancienne adresse, courrier perdu dans la nature, au centre de distrib... --------------- !!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dudul666 |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 10-05-2003 à 14:22:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |