Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?

n°18652414
urbain
dittonophile
Posté le 29-05-2009 à 23:33:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche de feedback sur ce sujet.
 
Je dois envoyer un colis fragile en angleterre d'une dizaine de kilos.  Il s'agit d'éléments d'enceintes acoustiques très délicats que j'envoie là-bas pour réparation et qui me seront renvoyés par la suite.  N'ayant jamais utilisé ces services auparavant, j'hésite dans le choix du transporteur: UPS, TNT, Fedex, La Poste (belge)...?  Le but recherché étant, bien entendu, de trouver un compromis idéal entre le prix et le soin apporté au colis, sachant que la rapidité de livraison n'est pas vraiment un critère décisif.
 
Tout retour d'expérience, bons conseils et récits de mauvaises aventures sont les bienvenus,
bonne soirée et bon week-end ;-)
Picpic


---------------
http://blogs.hifi-legends.com
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 23:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?

 

Sujets relatifs
importer un colis (vélo)Probleme TNT Post - colis introuvable
Transporteur FEDEXProbleme angleterre pour vole
[Suivi Colissimo]Suivi colis.[URGENT] Cherche un membre de HFR qui vit en Angleterre!
Vol d'un colis provenant des USColis endomagé : peut on vérifier le contenu ?
Question postale.Peut on envoyer une Lettre AR a une BP ?Problème colis envoyé au Québec
Plus de sujets relatifs à : Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR