Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème avec la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec la poste

n°19594640
suzanne63
Posté le 22-08-2009 à 18:15:11  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 :??: j'ai un problème, j'ai vendu un objet sur un site internet, je l'ai envoyé mais comme il ne plaisait pas à l'acheteur, il me l'a retourné en colissimo.
Aujourd'hui, il me contacte en me disant qu'il m'a retourné l'objet en colissimo il y a plus de 10 jours  (et que d'après le numéro de suivi il m'a bien été livré) et il me réclame le remboursement. Hors, à ce jour je n'ai rien reçu. La seule hypothèse qui me vient c'est que la poste l'a livré chez quelqu'un d'autre. L'acheteur me croit malhonnête et me menace de porter plainte. Quel recours ai-je ? Je ne peux pas rembourser un objet que je n'ai pas récupéré.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 18:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème avec la poste

 

Sujets relatifs
Problème colis posteRefus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé
Problème avec Pixmania/La Poste ! Help !Problème d'envois par la Poste+commande internet
Probleme de contre remboursement avec la PosteProbleme branchement de poste du ford fiesta an 98
Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!problème du poste CD de ma voiture
[audiocar]probleme avec mon poste 
Plus de sujets relatifs à : problème avec la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR