|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : porter plainte pour diffamation |
antoine66 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:40:57 |
minusplus | vas-y balance, qu'est-ce qu'il/elle a dit ? |
windir | Ouais il faudrait savoir le pourquoi du comment si tu veux qu'on t'aide --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
nics N°11 | oué on est curieux |
antoine66 | un responsable parent d'eleve qui insinue que je maltraite ma fille |
minusplus |
|
minusplus | enfin ceci bien sûr si effectivement tu ne maltraite pas ta fille passke sinon, c une mauvaise idée ! |
Scrypt | tu devrais le maltraiter il la ramènera plus |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:52:34 |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 14:57:56
|
antoine66 | Merci a tous. Niju, est ce que apres cela, je dois informer cette personne d'une manière ou d'une autre? |
Dr_Clex :o) | Règle ça a l'amiable: pète lui la gueule |
antoine66 | Mais a quoi vont servir ces lettres. Il n'y a pas de relation entre directeur, inspecteur d'academie et un parent d'eleve. |
megadez | Quand tu dis qu'il l'insinue, c'est juste en face de toi ou bien en conversation avec d'autres personnes? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | donc il y a des temoins ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:07:34
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 15:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:09:42
|
antoine66 | Niju, dans ce cas, je dois commencer par qui : le directeur? une demande de rendez-vous? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:13:55
|
megadez | Exactement, tu as de quoi porter plainte. |
antoine66 |
|
iskandar Jables | c'est le mieux à faire, tu as raison. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
m4u |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 23-03-2005 à 15:22:21 |
KuNkS _________ | en meme temps peut etre qu'il la maltraite vraiment sa fille --------------- emplacement a vendre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |