Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur air eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe a chaleur air eau

n°12252529
ptimanu
Posté le 29-07-2007 à 20:37:01  profilanswer
 

salut a tous
voila + d1 an que j'ai fais installé une PAC de marque bulh par le groupe ECO-TECH. Apres 6 interventions pour causes de fuites et de grosses modif pour pallier à un mauvais dialogue avec ma chaudiere (relevage de chaudière), j'ai toujours de gros doutes sur le serieux de cette entreprise.  En faite, la PAC installée est de marque TECHNIBEL (produit élaboré par ECO-TECH). Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs particuliers partageant ces mésavantures.Salutations.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:37:01  profilanswer
 

n°12252784
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 20:57:28  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
IN THE RECHERCHE FONCTION WE TRUST  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12262271
jsmo
Posté le 30-07-2007 à 22:30:55  profilanswer
 

bonjour  
je suis comme toi j'ai fait installer une pompe a chaleur airwell en releve de chaudiere fioul. je n'ai pas de probleme de fuites mais des problemes de consommation electrique puisque ma facture edf est de 1190 soit 11000 KWH de consommer en 5 mois pour une superficie de 156 m2. j'arrete pas d'en parler a mon chauffagiste qui me dit que cet une consommation normale. combien consomme tu avec ta PAC a tritre indicatif
 
merci

n°12759130
martine47
Posté le 21-09-2007 à 20:30:34  profilanswer
 

voila plus d'1 ans que nous attendons la mise en service de notre pompa à chaleur, avec ecotech. nous somme en procès contre eux!

n°13191375
alabiencou​sin
Posté le 07-11-2007 à 10:36:40  profilanswer
 

Nous avons installé une pompe à chaleur en novembre 2006 de marque HITACHI Aqua free, depuis le début nous avons que des problèmes. La mise en service est réalisé par une entreprise qui distribue cette marque, la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné correctement, je n'ai jamais réussi à avoir la t° commandé, maintenant elle n'arrête pas de se mettre en code erreur (mise en sécurité de l'inverseur). J'ai contacté plusieurs fois le technicien, le magasin qui me la vendue, leur réponse est que comme nous n'avons pas de compteur définitif  elle n'a pas assez de puissance. Ce qui est faux, puisque mon beau-frère a exactement la même pompe, même installation et comme nous un compteur de chantier, et la sienne fonctionne très bien. J'attends 1 mois puisque l'EDF doit nous installer le compteur définitif.

n°13220784
mathieu3
Posté le 09-11-2007 à 21:53:20  profilanswer
 

jsmo a écrit :

bonjour  
je suis comme toi j'ai fait installer une pompe a chaleur airwell en releve de chaudiere fioul. je n'ai pas de probleme de fuites mais des problemes de consommation electrique puisque ma facture edf est de 1190 soit 11000 KWH de consommer en 5 mois pour une superficie de 156 m2. j'arrete pas d'en parler a mon chauffagiste qui me dit que cet une consommation normale. combien consomme tu avec ta PAC a tritre indicatif
 
merci


 
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3124_1.htm :jap:


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
n°13220793
mathieu3
Posté le 09-11-2007 à 21:53:59  profilanswer
 

alabiencousin a écrit :

Nous avons installé une pompe à chaleur en novembre 2006 de marque HITACHI Aqua free, depuis le début nous avons que des problèmes. La mise en service est réalisé par une entreprise qui distribue cette marque, la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné correctement, je n'ai jamais réussi à avoir la t° commandé, maintenant elle n'arrête pas de se mettre en code erreur (mise en sécurité de l'inverseur). J'ai contacté plusieurs fois le technicien, le magasin qui me la vendue, leur réponse est que comme nous n'avons pas de compteur définitif  elle n'a pas assez de puissance. Ce qui est faux, puisque mon beau-frère a exactement la même pompe, même installation et comme nous un compteur de chantier, et la sienne fonctionne très bien. J'attends 1 mois puisque l'EDF doit nous installer le compteur définitif.


 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3124_1.htm :jap:


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
n°13255427
duduche 91
Posté le 13-11-2007 à 22:41:25  profilanswer
 

ma chaudiére au fuel lache et je veux garder mes radiateurs en fonte que mettre comme pac et quelle marque?

n°13296415
Thomthom69
Posté le 18-11-2007 à 15:44:09  profilanswer
 

Bonjour, même problème pour mes beaux-parents : modèle 90RCT installé de mai à octobre 2006, et que des problèmes depuis.
La PAC est définitivement hors service (fuite de liquide )depuis 1 semaine après des problèmes de haute pression, au delà des déboires rencontrés lors de l'installation. Pompe circulateur hors d'usage, la pompe s'est vidée de son liquide ...... un calvaire ...

 


Silence radio du côté d'Eco-Tech ... on envisage aussi une action juridique contre cette société ...
N'hésitez pas à me contacter pour avancer ensemble ...


Message édité par Thomthom69 le 18-11-2007 à 15:56:53
n°13507299
duduch69
Posté le 12-12-2007 à 20:20:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ptimanu, Mon message n'a rien à voir avec les PAC, mais avec un poele ... que j'ai commandé chez ECO-TECH ...
Ils devaient l'installer aujourd'hui (nous attendions l'installation depuis 1 mois 1/2), mais, à midi,  le responsable du service technique (qui oubli de dire qu'il est aussi le dirigeant de la société) a carrément annulé l'installation... Nous nous retrouvons sans chauffage du tout à 700 m d'altitide, et il fait 10°c dans la maison.
 
Nous avons donc contacté l'assistance juridique qui suis le dossier.
 
Normalement, demain je devrais avoir des nouvelles sur l'évolution (normalement, il sont OBLIGE de nous l'installer).
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 20:20:00  profilanswer
 

n°13598494
piotr54
Posté le 24-12-2007 à 09:06:30  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai également une pompe à chaleur ecotech

 

Je n'ai pas de chauffage (-10°C dehors), la relai en chaudière à gaz ne fonctionne pas à cuase d'un défaut de montage. Depuis peu, j'ai également des fuites.

 

La société se moque de moi, me promet des interventions qui ne se font pas, me fait attendre au téléphoen des heures, ne me rappelle pas, me raccroche au nez, ...

 

Je vais passer Noël dans un frigo...
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes dans un cas similaire au mien.

 

Merci d'avance !!

Message cité 2 fois
Message édité par piotr54 le 22-01-2008 à 13:50:35
n°13676164
ginychris
Posté le 04-01-2008 à 11:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait installer une pompe à chaleur par la société ECOTECH en octobre 2006, du jour de l'installation jusqu'au moi de février 2007 pas de chauffage (10 à 13° chez moi). Une société d'expertise est intervenue et a remarqué que la pompe avait été montée n'importe comment, elle a donc fait intervenir une société extérieur pour la refaire et depuis cela fonctionne. Mais nous avons rallumé la pompe en novembre et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des fuites et impossible de contacter la société.
 
Je compte entreprendre une action en justice.
 
Giny

n°13720291
nath056
Posté le 09-01-2008 à 13:00:10  profilanswer
 

bonjour
nous avons egalement fais installer une pac bulh du groupe ecotech posée par la societe ater de caen
nous avons des problemes egalement et aucun suivi de la societe, nous sommes un peu perdu . nous avons neanmoins du chauffage mais des petits soucis dans l installation et surtout on n est pas du tout informé de l entretien et du fonctionnement...

n°13720319
nath056
Posté le 09-01-2008 à 13:04:17  profilanswer
 

bonjour
 
si vous avez besoin de temignage nous vous ferons un joli courrier sur cette "merveilleuse entreprise" nous avons la chance d'avoir du chauffage pour le moment, mais pour tous nos soucis sav (gros gros soucis d installation et autre) et questionnement... un technitien a pris note de votre demande... on vous rappelle... jamais
 
nous ne connaisson s pas les methodes d entretiens , s il faut l arreter au printemps... nous sommes dans un grand flou artistique à plus de 12 000 Euros !

n°13824701
Mr-riton
Posté le 19-01-2008 à 20:01:09  profilanswer
 

piotr54 a écrit :

Bonjour
 
J'ai également une pompe à chaleur ecotech
 
Je n'ai pas de chauffage (-10°C dehors), la relai en chaudière à gaz ne fonctionne pas à cuase d'un défaut de montage. Depuis peu, j'ai également des fuites.
 
La société se moque de moi, me promet des interventions qui ne se font pas, me fait attendre au téléphoen des heures, ne me rappelle pas, me raccroche au nez, ...
 
Je vais passer Noël dans un frigo...
 
Je souhaite poursuivre la société, et serait interéssé par une action groupée.
Pour le moment, jai contacté l'association UFC que choisir où je suis abonné, et nous montons un dossier.
 
Pas de coordonnées perso sur ce forum.
 
Merci d'avance !!


Bonsoir
Je suis interressé par cette démarche puisque j'ai été escroqué moi aussi.
Je prend rendez vous à ufc que choisir moi aussi ainsi qu'à la répression des fraudes pour abus de confiance
Mais moi c'est un poële à granulet
J'espère ne pas les revoir parce que je vais foutre un gros bordel sur leur stand...Je suis vraiment excédé par leur conduite
Cordialement
Mr-Riton

n°13826898
davoph
Posté le 20-01-2008 à 00:18:45  profilanswer
 

J'ai acheté une pompe a chaleur air/air hitachi (19000€)"grace" à bulh environnement en septembre 2007. Les poseurs (des sous traitants alors que les commerciaux m'avaient dit qu'il n'y en avait pas)ont fait un travail immonde et ont massacré ma maison. Rien de fonctionne.
J'ai accepté un crédit Franfinance avec un report d'un an (1ere "mensualité en avril)et ils ont débloquer les fonds, je ne sais pas comment puisque je n'ai rien signé.
Eco tech me propose 700€ de dommages et interets (je suis mdr mais c'est nerveux!!!!!!)
Je pense faire venir un huissier pour constater les dégats et je voudrais que chacun d'entre vous m'envoies un mail en m'expliquant leurs mésaventures, je veux un dossier en béton pour une action en justice.
Si on se réunit tous, on aura plus de poids!
J'espère que vous me raconterez comment vous avez fait si vous avez "gagné" et que vous me donnerez des "ficelles"...
Voici mon adresse mail: davoph@neuf.fr
A bientot,
Ophélie

n°13832661
Mr-riton
Posté le 20-01-2008 à 21:22:35  profilanswer
 

davoph a écrit :

J'ai acheté une pompe a chaleur air/air hitachi (19000€)"grace" à bulh environnement en septembre 2007. Les poseurs (des sous traitants alors que les commerciaux m'avaient dit qu'il n'y en avait pas)ont fait un travail immonde et ont massacré ma maison. Rien de fonctionne.
J'ai accepté un crédit Franfinance avec un report d'un an (1ere "mensualité en avril)et ils ont débloquer les fonds, je ne sais pas comment puisque je n'ai rien signé.
Eco tech me propose 700€ de dommages et interets (je suis mdr mais c'est nerveux!!!!!!)
Je pense faire venir un huissier pour constater les dégats et je voudrais que chacun d'entre vous m'envoies un mail en m'expliquant leurs mésaventures, je veux un dossier en béton pour une action en justice.
Si on se réunit tous, on aura plus de poids!
J'espère que vous me raconterez comment vous avez fait si vous avez "gagné" et que vous me donnerez des "ficelles"...
Voici mon adresse mail: davoph@neuf.fr
A bientot,
Ophélie


Bonsoir,
Pas de problème, je pense que l'on ne doit pas être les seuls, je vous tiendrais au courant sur votre messagerie. Je prend des rendez-vous cette semaine avec UFC, Repression des fraudes, et avocats...
A bientôt
Mr-Riton

n°13832720
Mr-riton
Posté le 20-01-2008 à 21:25:19  profilanswer
 

davoph a écrit :

J'ai acheté une pompe a chaleur air/air hitachi (19000€)"grace" à bulh environnement en septembre 2007. Les poseurs (des sous traitants alors que les commerciaux m'avaient dit qu'il n'y en avait pas)ont fait un travail immonde et ont massacré ma maison. Rien de fonctionne.
J'ai accepté un crédit Franfinance avec un report d'un an (1ere "mensualité en avril)et ils ont débloquer les fonds, je ne sais pas comment puisque je n'ai rien signé.
Eco tech me propose 700€ de dommages et interets (je suis mdr mais c'est nerveux!!!!!!)
Je pense faire venir un huissier pour constater les dégats et je voudrais que chacun d'entre vous m'envoies un mail en m'expliquant leurs mésaventures, je veux un dossier en béton pour une action en justice.
Si on se réunit tous, on aura plus de poids!
J'espère que vous me raconterez comment vous avez fait si vous avez "gagné" et que vous me donnerez des "ficelles"...
Voici mon adresse mail: davoph@neuf.fr
A bientot,
Ophélie


J'oubliais renseignez vous sur votre crédit si vous n'avez rien signé...C'est très grave pour eux(Répression des fraudes)
Mr-Riton

n°13848274
piotr54
Posté le 22-01-2008 à 13:48:49  profilanswer
 

piotr54 a écrit :

Bonjour
 
J'ai également une pompe à chaleur ecotech
 
Je n'ai pas de chauffage (-10°C dehors), la relai en chaudière à gaz ne fonctionne pas à cuase d'un défaut de montage. Depuis peu, j'ai également des fuites.
 
La société se moque de moi, me promet des interventions qui ne se font pas, me fait attendre au téléphoen des heures, ne me rappelle pas, me raccroche au nez, ...
 
Je vais passer Noël dans un frigo...
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes dans un cas similaire au mien.
 
Merci d'avance !!


n°13912038
guy670
Posté le 29-01-2008 à 16:26:10  profilanswer
 

aH sa c de la pub..sur le grp extérieur vous devez avoir un module intérieur qui vas combler les besoins en chaleur..les groupes ext peuvent faire chauffer votre eau en sortie a 55c..le complément sera la chaudiére..rassurez vous tous consommateurs d'aérothermie..bientot vous n'aurez plus du tout besoin de votre ancienne chaudiére...

n°14028916
titi96t1
Posté le 11-02-2008 à 14:27:06  profilanswer
 

Avant vous j'ai vue plein de forum ou les personnes etaient mecontentes , mais moi j'ai pas eu de probleme je suis en plancher chauffant basse temperature . Ma pompe a chaleur AIR/EAU a ete installe cette hivers Désolé pour tout le monde

n°14229794
conso
Posté le 03-03-2008 à 20:46:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Aucun soucis pour nous, tout fonctionne bien..... désolée
Réelle économie d'NRJ, trop contente
Merci bulh environnement en plus ils m'ont fait parvenir des  invit pour la foire de l'Agri
conso

n°14229819
conso
Posté le 03-03-2008 à 20:49:02  profilanswer
 

Mr-riton a écrit :


Bonsoir,
Pas de problème, je pense que l'on ne doit pas être les seuls, je vous tiendrais au courant sur votre messagerie. Je prend des rendez-vous cette semaine avec UFC, Repression des fraudes, et avocats...
A bientôt
Mr-Riton


 
Bonsoir,
dans toute les boites il y a des soucis, pour moi tt se passe pour le mieux,il faut les appeler j'ai appris qu'ils ont viré leurs directeur technique. essayez vous verrez bien
anne Marie

n°14289758
orcaa
Posté le 10-03-2008 à 08:03:43  profilanswer
 

ptimanu a écrit :

salut a tous
voila + d1 an que j'ai fais installé une PAC de marque bulh par le groupe ECO-TECH. Apres 6 interventions pour causes de fuites et de grosses modif pour pallier à un mauvais dialogue avec ma chaudiere (relevage de chaudière), j'ai toujours de gros doutes sur le serieux de cette entreprise.  En faite, la PAC installée est de marque TECHNIBEL (produit élaboré par ECO-TECH). Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs particuliers partageant ces mésavantures.Salutations.


 
j'ai moi même fais installé une pompe à chaleur de marque bulh par le groupe eco tech. tout fonctinne très bien, il y a eu 2 ou 3 paramétrage à rentrer à l'installation et depuis tout fonctionne , l'équipe de technicien est intervenu très rapidement. alors courage

n°14289775
pompom13
Posté le 10-03-2008 à 08:14:23  profilanswer
 

alabiencousin a écrit :

Nous avons installé une pompe à chaleur en novembre 2006 de marque HITACHI Aqua free, depuis le début nous avons que des problèmes. La mise en service est réalisé par une entreprise qui distribue cette marque, la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné correctement, je n'ai jamais réussi à avoir la t° commandé, maintenant elle n'arrête pas de se mettre en code erreur (mise en sécurité de l'inverseur). J'ai contacté plusieurs fois le technicien, le magasin qui me la vendue, leur réponse est que comme nous n'avons pas de compteur définitif  elle n'a pas assez de puissance. Ce qui est faux, puisque mon beau-frère a exactement la même pompe, même installation et comme nous un compteur de chantier, et la sienne fonctionne très bien. J'attends 1 mois puisque l'EDF doit nous installer le compteur définitif.


 
Salut, nous avons nous aussi installé une pompe à chaleur air air de marque HITACHI et nous n'avons connu aucun désagrément de ce type. Tous fonctionne bien et sommes très satisfait de ce mode de chauffage.

n°14289783
ttittii69
Posté le 10-03-2008 à 08:18:41  profilanswer
 

duduch69 a écrit :

Bonjour à tous,
 
ptimanu, Mon message n'a rien à voir avec les PAC, mais avec un poele ... que j'ai commandé chez ECO-TECH ...
Ils devaient l'installer aujourd'hui (nous attendions l'installation depuis 1 mois 1/2), mais, à midi,  le responsable du service technique (qui oubli de dire qu'il est aussi le dirigeant de la société) a carrément annulé l'installation... Nous nous retrouvons sans chauffage du tout à 700 m d'altitide, et il fait 10°c dans la maison.
 
Nous avons donc contacté l'assistance juridique qui suis le dossier.
 
Normalement, demain je devrais avoir des nouvelles sur l'évolution (normalement, il sont OBLIGE de nous l'installer).
 
 


 
Nous avosn fais également instaler un poêle commandé chez la société ECO TECh. Mis à part un retard de livraison au départ (suite problème approvisionnement), nous sommes très content de ce type de chauffage et de l'équipe de techniciens. ne vous inquiètez pas, tout devrait rentrer dans l'ordre.
 

n°14409320
sav groupe​ eco tech
Posté le 23-03-2008 à 18:57:14  profilanswer
 

ptimanu a écrit :

salut a tous
voila + d1 an que j'ai fais installé une PAC de marque bulh par le groupe ECO-TECH. Apres 6 interventions pour causes de fuites et de grosses modif pour pallier à un mauvais dialogue avec ma chaudiere (relevage de chaudière), j'ai toujours de gros doutes sur le serieux de cette entreprise.  En faite, la PAC installée est de marque TECHNIBEL (produit élaboré par ECO-TECH). Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs particuliers partageant ces mésavantures.Salutations.


 
 
Bonjour, je suis David nouveau responsable du service SAV, je vous laisse le soin de me contacter du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 et de 14h à 17h30. Je reprends tous les dossiers SAV et je suis là pour remettre votre installation en conformité.  
David
Responsable SAV
Ligne direct SAv 04 72 04 92 77
ou 04 78 82 07 09

n°14409341
sav groupe​ eco tech
Posté le 23-03-2008 à 18:59:32  profilanswer
 

jsmo a écrit :

bonjour  
je suis comme toi j'ai fait installer une pompe a chaleur airwell en releve de chaudiere fioul. je n'ai pas de probleme de fuites mais des problemes de consommation electrique puisque ma facture edf est de 1190 soit 11000 KWH de consommer en 5 mois pour une superficie de 156 m2. j'arrete pas d'en parler a mon chauffagiste qui me dit que cet une consommation normale. combien consomme tu avec ta PAC a tritre indicatif
 
merci


 
Bonjour, je suis David nouveau responsable du service SAV, je vous laisse le soin de me contacter du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 et de 14h à 17h30. Je reprends tous les dossiers SAV et je suis là pour remettre votre installation en conformité.  
David
Responsable SAV
Ligne direct SAv 04 72 04 92 77
ou 04 78 82 07 09

n°14409357
sav groupe​ eco tech
Posté le 23-03-2008 à 19:01:06  profilanswer
 

martine47 a écrit :

voila plus d'1 ans que nous attendons la mise en service de notre pompa à chaleur, avec ecotech. nous somme en procès contre eux!


 
Bonjour, je suis David nouveau responsable du service SAV, je vous laisse le soin de me contacter du lundi au vendredi entre 9h et 12h30 et de 14h à 17h30. Je reprends tous les dossiers SAV et je suis là pour remettre votre installation en conformité.  
David
Responsable SAV
Ligne direct SAv 04 72 04 92 77
ou 04 78 82 07 09

n°14887398
jbb25
Posté le 16-05-2008 à 21:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais installé une pAC air/eau Hitachi Aquafree pour 170 m² dont 90en plancher chauffant en remplacement du fioul. Cout 19000€ entretien + ballon éléct + 5 ans garantie. Les prix paraissent exhorbitants.
La société s'appelle ENVIRONIA, sont-ils sérieux?
Une PAC  à 850m d'altitude a t'elle un bon rendement?
Donnez moi votre avis

n°15117401
Vincent39
Posté le 08-06-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon expérience avec Eco-Tech se résume ainsi: Pompe à chaleur livrée non conforme au modèle commandé (modèle inférieur bien sûr...), rafraîchissement impossible avec le kit livré. Procédure au tribunal engagée et gagnée qui les a condamné à livrer un modèle conforme.
A la deuxième livraison, c'est un modèle d'occasion qui a été livré !!!!
Nouvelle procédure en cours pour casser la vente et demande de dommages et intérêts.  
Le conseil que je peux vous donner face à leur service plus que contestable, leur mauvaise foi et leurs services à la limite de l'escroquerie est: sauvez-vous et allez voir ailleurs....
Bonne chance à tous et je vous tiendrai informé du résultat de l'expertise judiciare à venir...

n°15127588
elinzo
Posté le 09-06-2008 à 13:02:13  profilanswer
 

Salut,  
Je veux me sortir du chauffage fuel (prix!!!!!).on m'a proposé la solution PAC AIR/EAU couplé avec la chaudière existante qui prend le relais si la T°C ext. est négative..  
Je n'ai aucun recul sur la fiablité de ces appareils.  
Quelqu'un se chauffe t-il avec ce genre de PAC  ?  
Si oui merci pour vos réponses

n°15265339
martine47
Posté le 22-06-2008 à 09:44:29  profilanswer
 

Vincent39 a écrit :

Bonjour,
 
Mon expérience avec Eco-Tech se résume ainsi: Pompe à chaleur livrée non conforme au modèle commandé (modèle inférieur bien sûr...), rafraîchissement impossible avec le kit livré. Procédure au tribunal engagée et gagnée qui les a condamné à livrer un modèle conforme.
A la deuxième livraison, c'est un modèle d'occasion qui a été livré !!!!
Nouvelle procédure en cours pour casser la vente et demande de dommages et intérêts.  
Le conseil que je peux vous donner face à leur service plus que contestable, leur mauvaise foi et leurs services à la limite de l'escroquerie est: sauvez-vous et allez voir ailleurs....
Bonne chance à tous et je vous tiendrai informé du résultat de l'expertise judiciare à venir...


n°15265485
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-06-2008 à 10:35:05  profilanswer
 

+1!!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur air eau

 

Sujets relatifs
instalation pompe chaleurpompe a chaleur air air
pompe a chaleurpompe a chaleur
pompe a chaleurPOMPE A CHALEUR - FAUT IL CONTINUER D'AERER SA MAISON
jpasse demain mat sur RTL/stop arnaque pour ma pompe a chaleurPompe à chaleur Multisplits Mitsubishi ne chauffe pas
pompe a chaleur personne pour me conseiller ou dans mon cas??litige avec la marque de ma pompe a chaleur
Plus de sujets relatifs à : pompe a chaleur air eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR