bonjjour
voila ma question,je souhaite installer un systeme air air inverter dans la maison que nous venons d'acheter (veille maison,double vitrage 110 m2 habitable).
mais voila,jai deja fais 5 devis,tous m'ont consellés 2 groupes extérieurs + 1 console base pour le salon(35 m2 au sol mais 6,52 m de plafond et oui c'est un salon en cathédrale) 1 split sur la mézanine,1 dans notre chambre 15 m2 au sol(sous le toit),1 split dans la petite chambre 10m2 au sol et enfin 1 split dans la cuisine(même si cela ne se fait pas souvent je prefere quand même en mettre 1.
donc voila l'installe,je voudrais avoir vos avis de connaisseurs car j'ai encore des doutes sur plusieurs choses notamment les consoles bases,certains instalateurs me l'on conseillé (c'est plus éfficace pour le salon en cathedrale et d'autre m'ont conseillés les splits pour le salon....je sais plus sur quel pied danser,merci de me donner votre avis sur ces fameuse consoles base (qui reste plus chére quand même).
je regarde pas mal votre forum depuis quelques jours,je le trouve tres intéréssant.
en ce qui concerne la marque du matériel j'ai vu pas de bonne critique sur mitsu, quand pensez vous et merci de me donner votre avis sur le matos
les devis vont de 13000 ttc à 16000 ttc (celui à 16000 ne compte pas de MO comment ça se passe pour le crédit d'impot?) MERCI POUR VOS REPONSES