Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe a chaleur

n°10786636
rich37
Posté le 28-02-2007 à 21:10:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Cela fait un mois que j'ai un pac air/air thermoseme, avec un multisplits de 10 200watts et cop 4.03 a + 7°c.
Une console haute tih 25 une autre tih 18 et une console basse tib 50. Pour ceux qui aime les chiffres, total de l'installation 11000 €. 50% de credit d'impot. Le probleme est le suivant, de temps en temps la console basse ce met a soufler tres fort et l'air est tres chaud avec une petite odeur de surchauffe. Si je la laisse elle va continuer pendant quelques minutes avant de stoper mais la il fait tres chaud dans la piece, alors je l'arrete et la remet en marche quelques minutes plus tard et la elle se remet a fonctionner normallement.
Meme le technicien ne c'est pas pourquoi elle fait ca. D'ailleur au debut il ne m'a pas crue. Si quelqu'un a une reponse ou connait ce probleme merci de me contacter.
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 21:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe a chaleur

 

Sujets relatifs
POMPE A CHALEUR - FAUT IL CONTINUER D'AERER SA MAISONjpasse demain mat sur RTL/stop arnaque pour ma pompe a chaleur
Pompe à chaleur Multisplits Mitsubishi ne chauffe paspompe a chaleur personne pour me conseiller ou dans mon cas??
litige avec la marque de ma pompe a chaleurConseil pour le choix d'une pompe à chaleur
pompe à chaleurLiaison Trifasé pour pompe à chaleur
pompe à chaleurPompe à chaleur
Plus de sujets relatifs à : pompe a chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR