| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ce n'est pas l'ouverture effective chez Boursorama, mais la date de souscription qui compte. En revanche, si tu ne fais pas ton virement dans le temps imparti, il est clair que tu ne touches pas la prime du jour de la souscription... Et si toutes ces conditions sont bien respectées, il faut faire une réclamation et il verse le complément aussitôt (ça m'est arrivé une fois). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-11-2016 à 23:46:51 |
mroiseau | Bonjour !
Message édité par mroiseau le 09-11-2016 à 07:24:29 |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 3 fois Message édité par NewChallenger le 09-11-2016 à 09:28:48 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
porcherie66 |
|
Velocesuper |
|
psgman91 | Comme l'indique velocsuper, c'est cette phrase qui fait foi :
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:40:55 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-11-2016 à 13:31:57 --------------- Force et Honneur |
Velocesuper | Et si le filleul fait de la m... Il ne va pas s'en vanter, généralement. Je pense que la majorité des primes non reçues ou diminuées, viennent des mauvais parrains Car ils ne s'occupent pas bien de leurs filleuls Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2016 à 13:32:32 |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 09-11-2016 à 13:34:10 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Damien060 | Bonjour,
|
okz °ọ' | Aux dernières nouvelles le parrainage était suspendu chez Soon. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Damien060 | Ah merci pour l'info. Comme c'était indiqué sur l'image du topic banque, je pensais que c'était toujours d'actualité.
|
kurtosis R.oi des Euros |
tomcat8390 BF1 | Mais que fait HFR ?
|
kurtosis R.oi des Euros | HFR se précipite pour ouvrir des comptes chez wesave pour pouvoir parrainer Velocesuper Mais HFR cherche un cashback maximal, par principe, donc ca prend du temps à trouver, il faut démarcher les 5 clients de Wesave HFR finira par demande à Velocesuper s'il veut pas un Yomoni à la place Message édité par kurtosis le 10-11-2016 à 18:03:31 |
Velocesuper | C'est déjà fait pour Yomoni, parrain trouvé ici-même.
|
el-lurker | Je prends un ticket pour la liste d'attente de parrainage Wesave |
Delphes99 |
Message édité par Delphes99 le 11-11-2016 à 12:46:28 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
klougist | Bonjour !
Message édité par klougist le 11-11-2016 à 22:03:22 |
Nix Yan | Hello topic |
Velocesuper |
|
Nix Yan | Le code pour les deux mois ne fonctionne plus |
Velocesuper | Ah oui, plus qu'un mois à présent. Message édité par Velocesuper le 13-11-2016 à 14:08:36 |
Nix Yan | Merci |
amphor |
|
K@nt | Cherche parrain Wesave |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer | Merci pour les propositions. Je regarde. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ashura31 | Yo,
Message édité par ashura31 le 14-11-2016 à 22:08:56 |
roger214 | Bonjour,
Message édité par roger214 le 15-11-2016 à 12:19:21 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Bonjour,
Message édité par Dertuek le 15-11-2016 à 20:35:50 |
kenio62 | Hello,
|
XaTriX | Ubaldi ça fait cheap. J'ai l'impression de voir une demande pour un parrainage Emmaüs --------------- [:dawa] |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai toujours cru que c'était un site pour les musulmans chauves, je sais pas trop pourquoi... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne connaissais même pas UBALDI.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |