Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[POGNON] Le topic parrainage !

n°47648417
chris_hunt​er
Posté le 08-11-2016 à 23:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

C'est la date de souscription qui compte, donc si le dossier est bien fait du premier coup, on peut souscrire jusqu'au dernier jour sans problème.

:hello:  
Comme tu touches le montant en vigueur au moment de l'ouverture effective du compte, il faut considérer que le premier versement (à faire sous 5 jours suite au mail te demandant de le faire) fait parti des dites pièces justificatives à cette ouverture effective  :spamafote:  
J'ai un collegue qui s'était fait avoir en parrainant sa femme  :spamafote:  après les choses ont peut être changées mais je préfère prendre mes précautions quand je m'engage après de mes filleuls très occasionnels  :sol:

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 23:41:23  profilanswer

n°47648470
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2016 à 23:45:57  profilanswer

Ce n'est pas l'ouverture effective chez Boursorama, mais la date de souscription qui compte.

En revanche, si tu ne fais pas ton virement dans le temps imparti, il est clair que tu ne touches pas la prime du jour de la souscription...

Et si toutes ces conditions sont bien respectées, il faut faire une réclamation et il verse le complément aussitôt (ça m'est arrivé une fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-11-2016 à 23:46:51
n°47652933
mroiseau
Posté le 09-11-2016 à 07:23:29  profilanswer

Bonjour !

Je recherche une offre de parrainage pour :
- B For Bank
- Hello Bank
- PSA Banque  

Contactez moi en MP !

Message édité par mroiseau le 09-11-2016 à 07:24:29
n°47654680
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-11-2016 à 09:19:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas l'ouverture effective chez Boursorama, mais la date de souscription qui compte.

En revanche, si tu ne fais pas ton virement dans le temps imparti, il est clair que tu ne touches pas la prime du jour de la souscription...

Et si toutes ces conditions sont bien respectées, il faut faire une réclamation et il verse le complément aussitôt (ça m'est arrivé une fois).

Non [:bucky]

Il y a désormais un message joint à toute demande de parrainage en cours pour le préciser.

Je me suis fait avoir 2 fois cette année, pour un pote et un collègue. Chacun avait envoyé ses documents le jour-même mais Boursorama a mis 10 jours à valider les pièces.

En conséquence, les virements ont été reçus après la date limite que Boursorama avait fixé et mes primes sont passées de potentiellement 150 à 80€.

Je l'avais en travers et je me suis adressé au service client qui n'a rien voulu savoir, rien de rien.

Comme je n'ai pas dû être le seul à m'en plaindre, on comprend mieux qu'ils précisent maintenant que seule la complétude EFFECTIVE du dossier à telle date fait foi quant à la détermination de la prime  :jap:

Citation :

Vous serez crédité de votre récompense Parrainage le jour de l'ouverture effective du compte de votre filleul.

Le montant de votre récompense parrainage dépendra de l'offre en cours à la date d'activation du compte de votre filleul. À ce titre un email vous sera envoyé afin de vous confirmer le versement et le montant de votre récompense parrainage.

Message cité 3 fois
Message édité par NewChallenger le 09-11-2016 à 09:28:48
n°47654944
Ashkaran
Le Patron
Posté le 09-11-2016 à 09:35:30  profilanswer

flash23 a écrit :

Alors Ash, t'en es où de ton chômache ?

il y a le NEt et le Darknet, moi je suis dans le Darkchomage.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°47654959
porcherie6​6
Posté le 09-11-2016 à 09:35:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

...Je l'avais en travers et je me suis adressé au service client qui n'a rien voulu savoir, rien de rien.

...

rah zut !!

n°47655283
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2016 à 09:55:04  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Il y a désormais un message joint à toute demande de parrainage en cours pour le préciser.

Je me suis fait avoir 2 fois cette année, pour un pote et un collègue. Chacun avait envoyé ses documents le jour-même mais Boursorama a mis 10 jours à valider les pièces.

En conséquence, les virements ont été reçus après la date limite que Boursorama avait fixé et mes primes sont passées de potentiellement 150 à 80€.

Je l'avais en travers et je me suis adressé au service client qui n'a rien voulu savoir, rien de rien.

Comme je n'ai pas dû être le seul à m'en plaindre, on comprend mieux qu'ils précisent maintenant que seule la complétude EFFECTIVE du dossier à telle date fait foi quant à la détermination de la prime  :jap:

Citation :

Vous serez crédité de votre récompense Parrainage le jour de l'ouverture effective du compte de votre filleul.

Le montant de votre récompense parrainage dépendra de l'offre en cours à la date d'activation du compte de votre filleul. À ce titre un email vous sera envoyé afin de vous confirmer le versement et le montant de votre récompense parrainage.

Non  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Le seul règlement qui fait foi est celui qui est en ligne ici :
http://www.boursorama.com/banque-e [...] inage.html

Article 2 : Fonctionnement du Parrainage

Le Parrain se connecte sur la rubrique « Parrainage » via l'espace client sécurisé du Site Internet de BOURSORAMA. Il renseigne les coordonnées de son Filleul afin de lui adresser une « e-card parrainage » l'invitant à découvrir l'offre de Boursorama Banque sur l'espace Filleul dédié du Site. Le parrain peut également envoyer une invitation de parrainage à son filleul par Facebook depuis son espace parrainage.

Si le filleul est invité par email, il devra alors indiquer les coordonnées de son parrain (Nom, Prénom, Code postal) pré-remplies dans le formulaire d'ouverture de compte.

Si le filleul reçoit une invitation Facebook, il devra accepter les conditions de l'application et confirmer ses coordonnées (Nom, Prénom, Email et code postal) pour démarrer le parcours de souscription dans lequel les coordonnées du parrain seront pré-remplies.

L'offre de Parrainage est limitée aux dossiers d'ouverture de compte Filleul complets et conformes : l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doivent être jointes dans les deux mois suivants la demande initiale.
Par ailleurs, dans le cas d'une ouverture de compte en ligne, le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte, doit avoir été effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception par le Filleul d'un email lui indiquant qu'il peut procéder au premier versement.
Dans le cas d'ouverture de compte via le formulaire papier, le premier versement par chèque fait partie des pièces justificatives nécessaires à la complétude du dossier.

L'offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.

Article 3 : Description de l'Offre Parrainage

3.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera de la récompense en cours au jour de l'ouverture effective du Compte Bancaire Boursorama Banque de son Filleul. Jusqu'au 15/11/2016 , cette récompense est de 150 euros. Après cette date, le Parrain pourra consulter le montant de la nouvelle récompense en se connectant à son Espace Parrainage. Le versement de la récompense Parrainage sera effectué le jour de l'ouverture effective du Compte Bancaire du Filleul.

Cette dotation sera versée sur le Compte Bancaire détenu par le Parrain.

3.2 Filleul : Le filleul reçoit une prime de 80 euros pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome) sous réserve du respect des conditions exposées à l'article 2 du présent règlement.

La demande d'ouverture de compte doit être initiée entre le 22/09/2016 et le 15/11/2016 concomitamment à la demande de carte. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque. La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du Filleul le jour de l'ouverture effective dudit compte.

3.3 En cas de cumul d'ouvertures de comptes par un même filleul, les primes ne sont pas cumulables.
Offre non cumulable sauf exception avec d'autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

En cas d'éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l'Offre Parrainage sera versée sur le compte du Filleul sauf si l'offre en conflit est proposée en partenariat avec un partenaire externe.

Donc tes filleuls ont dû souscrire en version papier ou régler par chèque  [:biiij]  

n°47656766
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-11-2016 à 11:15:56  profilanswer

Malin de passer directement à l'article 2 sans évoquer l'article 1 qui, je cite :

Citation :

Ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque L'ouverture effective d'un Compte Bancaire chez Boursorama Banque désigne l'ouverture réalisée par BOURSORAMA une fois que le dossier d'ouverture de Compte Bancaire est complet et conforme : l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, et le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte, doit avoir été réalisé.

n°47657124
psgman91
Posté le 09-11-2016 à 11:32:29  profilanswer

Comme l'indique velocsuper, c'est cette phrase qui fait foi :

Citation :

Par ailleurs, dans le cas d'une ouverture de compte en ligne, le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte, doit avoir été effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception par le Filleul d'un email lui indiquant qu'il peut procéder au premier versement.

Si cela est respecté et réalisé en ligne, alors Boursorama est en tort.
Ils m'ont déjà fait le coup et j'avais dû appeler 2 fois d'affilée pour que le second conseiller cède à ma demande et procède à la régularisation complémentaire.

Boursorama n'est pas très honnête même si quand tout se passe bien, ils versent hyper rapidement les primes et t'en informe via sms+email.

n°47657317
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2016 à 11:40:55  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Malin de passer directement à l'article 2 sans évoquer l'article 1 qui, je cite :

Citation :

Ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque L'ouverture effective d'un Compte Bancaire chez Boursorama Banque désigne l'ouverture réalisée par BOURSORAMA une fois que le dossier d'ouverture de Compte Bancaire est complet et conforme : l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, et le premier versement, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte, doit avoir été réalisé.

Malin de citer seulement l'article 1 :o

Je répète :

3.2 Filleul : Le filleul reçoit une prime de 80 euros pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome) sous réserve du respect des conditions exposées à l'article 2 du présent règlement.

Et dans l'article 2, on trouve ça : (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier)

Pour info :

4.2. Le Filleul ne bénéficie de l'Offre Parrainage que pour la première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque. Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale.

Si tu veux, je peux faire un copier/coller de tout le règlement, mais le problème n'est de tronquer certaines parties du règlement, mais l'interprétation que tu en fais.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 11:40:55  profilanswer

n°47658906
chris_hunt​er
Posté le 09-11-2016 à 13:27:01  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

En relisant tout le texte, on est bien d'accord.
Mon Collegue s'étant fait avoir, je reste aussi sur cette position. Que certains obtiennent la prime en vigueur au moment du simple téléchargements des pièces jointes tant mieux mais je ne me vois pas tenter et qu'au final je l'ai  [:sebastien0123:5]  
Pour avoir déjà attaqué des grosses boîtes sur des conditions mal libellées et eu gain de cause, dans le cas présent, il y a matière à interprétation donc j'aligne juste mon timing pour pas me prendre la tête  :hello:

EDIT: de toute façon, pour les filleuls ça ne change rien car les parrains qui reversent une partie de leur prime, reversent la somme pour laquelle ils s'étaient engagés  :spamafote:

Message édité par chris_hunter le 09-11-2016 à 13:31:57

---------------
Force et Honneur
n°47658981
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2016 à 13:31:14  profilanswer

Et si le filleul fait de la m... Il ne va pas s'en vanter, généralement.

Je pense que la majorité des primes non reçues ou diminuées, viennent des mauvais parrains :o

Car ils ne s'occupent pas bien de leurs filleuls :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-11-2016 à 13:32:32
n°47658998
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-11-2016 à 13:32:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et si le filleul fait de la m... Il ne va pas s'en venter, généralement.

Je pense que la majorité des primes non reçues ou diminuée, viennent des mauvais parrains :o

Sauf que pour les potes et collègues, comme je maîtrise la technique sur le bout de la b. des doigts, je le faisais en direct live en 4G depuis mon GSM  :jap:

Message édité par NewChallenger le 09-11-2016 à 13:34:10
n°47659059
chris_hunt​er
Posté le 09-11-2016 à 13:36:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et si le filleul fait de la m... Il ne va pas s'en vanter, généralement.

Je pense que la majorité des primes non reçues ou diminuées, viennent des mauvais parrains :o

Oui, rien ne dit que le filleul fasse bien les choses non plus ce qui peut expliquer aussi les problèmes de versements ensuite.  
Les problèmes liés aux parrains n'en parlons même pas  :/  mais quand certains reversent 80-90% de leur prime faut pas s'attendre à du SAV de qualitay non plus  :spamafote:  
Bref, chacun fait comme il veut en acceptant les règles du jeu  [:babonnguida:4]

---------------
Force et Honneur
n°47661755
Damien060
Posté le 09-11-2016 à 16:12:38  profilanswer

Bonjour,
je recherche un parrain pour soon.

n°47661788
okz
°ọ'
Posté le 09-11-2016 à 16:14:52  profilanswer

Aux dernières nouvelles le parrainage était suspendu chez Soon.

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47664327
Damien060
Posté le 09-11-2016 à 18:56:02  profilanswer

Ah merci pour l'info. Comme c'était indiqué sur l'image du topic banque, je pensais que c'était toujours d'actualité.
Merci pour l'info.

n°47674835
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-11-2016 à 17:25:21  profilanswer

T'es le premier client, tu pourras parrainer tout le monde après :D

n°47675060
tomcat8390
BF1
Posté le 10-11-2016 à 17:43:50  profilanswer

Mais que fait HFR ?
[:persons pr0ject:1]

n°47675285
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-11-2016 à 18:03:05  profilanswer

HFR se précipite pour ouvrir des comptes chez wesave pour pouvoir parrainer Velocesuper :D

Mais HFR cherche un cashback maximal, par principe, donc ca prend du temps à trouver, il faut démarcher les 5 clients de Wesave :o

HFR finira par demande à Velocesuper s'il veut pas un Yomoni à la place :D

Message édité par kurtosis le 10-11-2016 à 18:03:31
n°47675412
Velocesupe​r
Posté le 10-11-2016 à 18:15:16  profilanswer

C'est déjà fait pour Yomoni, parrain trouvé ici-même.

Et ça commence déjà à faire du POGNON : PERFORMANCE :+ 0,01 %  :bounce:

n°47679315
el-lurker
Posté le 11-11-2016 à 10:22:31  profilanswer

Je prends un ticket pour la liste d'attente de parrainage Wesave

n°47680347
Delphes99
Posté le 11-11-2016 à 12:30:18  profilanswer

:hello:

Recherche d'un parrain sur Bourse direct

Et Linxea si le parrainage existe toujours là bas...

Edit : trouvé

Message édité par Delphes99 le 11-11-2016 à 12:46:28

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°47684791
klougist
Posté le 11-11-2016 à 21:50:31  profilanswer

Bonjour !

Je recherche une offre de parrainage pour B For Bank et Hello Bank. Attention pour HB j'ai fermé mon compte il y a 4 mois donc pas sûr que cela fonctionne ;)

Edit: c'est bon!

Message édité par klougist le 11-11-2016 à 22:03:22
n°47693315
Nix
Yan
Posté le 13-11-2016 à 11:12:54  profilanswer

Hello topic :hello:  

Dites, petite question : chez RED, on peut parrainer à partir de quand ? Juste après avoir fait l'inscription ?

Je vous explique, je voudrais migrer ma ligne mobile chez eux (20GO/10€), puis dans la foulée parrainer Nixette.
Sauf que je crains que l'offre 20GO/10€ ne dure pas 107 ans ... Donc faudrait que je m'abonne, et dans la foulée que je parraine Nixette.

Merci pour vos feedbacks :jap:

n°47693438
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2016 à 11:32:11  profilanswer

Nix a écrit :

Hello topic :hello:

Dites, petite question : chez RED, on peut parrainer à partir de quand ? Juste après avoir fait l'inscription ?

Je vous explique, je voudrais migrer ma ligne mobile chez eux (20GO/10€), puis dans la foulée parrainer Nixette.
Sauf que je crains que l'offre 20GO/10€ ne dure pas 107 ans ... Donc faudrait que je m'abonne, et dans la foulée que je parraine Nixette.

Merci pour vos feedbacks :jap:

Le parrainage n'est pas intéressant chez Red, il y a un code qui offre deux mois gratuits, sans oublier le Cashback (Voir sur Dealabs).

n°47693849
Nix
Yan
Posté le 13-11-2016 à 12:35:56  profilanswer

Le code pour les deux mois ne fonctionne plus ;)

n°47694444
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2016 à 14:06:45  profilanswer

Ah oui, plus qu'un mois à présent.  

Pour répondre à ta question, tu peux parrainer lorsque tu y arrives depuis ton espace client.
L'offre est jusqu'au 21/11, donc tu as le temps.

Message édité par Velocesuper le 13-11-2016 à 14:08:36
n°47695647
Nix
Yan
Posté le 13-11-2016 à 16:56:03  profilanswer

Merci [:giz]

n°47696787
amphor
Posté le 13-11-2016 à 18:35:13  profilanswer

kurtosis a écrit :

T'es le premier client, tu pourras parrainer tout le monde après :D

Nope, j'ai franchi le pas fin octobre (attiré entre autres par la prime) :o  
Mais honte à moi, je n'ai pas le réflexe du bon Hfrien car je ne savais même pas qu'il y avait un programme de parrainage chez Wesave  [:the geddons]  

n°47697073
K@nt
Posté le 13-11-2016 à 18:54:53  profilanswer

Cherche parrain Wesave :hello:

n°47709668
tuxracer
Posté le 14-11-2016 à 20:31:11  profilanswer

:hello: Je cherche un parrain pour une ouverture de compte Boursorama.  :jap:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°47710553
tuxracer
Posté le 14-11-2016 à 21:31:28  profilanswer

Merci pour les propositions. Je regarde.  :jap:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°47711065
ashura31
Posté le 14-11-2016 à 22:00:52  profilanswer

Yo,

Je vais ouvrir un compte chez hellobank, je pense à vous. Est-ce qu'il existe des offres de parrainage chez eux aussi?

Ouvert aux MPs :)

EDIT : OK stop le spam *-*

Message édité par ashura31 le 14-11-2016 à 22:08:56
n°47715810
roger214
Posté le 15-11-2016 à 11:49:24  profilanswer

Bonjour,
je recherche un parrain pour:  

• Wesave
  • Altaprofit

Merci

Message édité par roger214 le 15-11-2016 à 12:19:21
n°47722534
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-11-2016 à 20:32:14  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un parrain pour un compte Fortuneo.

Vendu. Merci pour les offres.

Message édité par Dertuek le 15-11-2016 à 20:35:50
n°47723658
kenio62
Posté le 15-11-2016 à 21:56:19  profilanswer

Hello,
Cherche parrain UBALDI, merci :D

n°47724996
XaTriX
Posté le 16-11-2016 à 00:07:11  profilanswer

Ubaldi ça fait cheap. J'ai l'impression de voir une demande pour un parrainage Emmaüs :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47725013
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-11-2016 à 00:09:27  profilanswer

J'ai toujours cru que c'était un site pour les musulmans chauves, je sais pas trop pourquoi...

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°47725016
XaTriX
Posté le 16-11-2016 à 00:10:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°47725662
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-11-2016 à 07:33:06  profilanswer

Je ne connaissais même pas UBALDI.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parrainage banque et autresParrainage materiel.net urgent
Parrainage 7€ PRICEMINISTERBOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue
Retour sur Amaguiz (+parrainage)[Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Propose Parrainage Canalsat -....
Parrainage pour Ban 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)