|
Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 23:57:07 |
tails38 | Pour ma part en parrainage AMEX je vois: Message édité par tails38 le 05-06-2024 à 08:11:44 |
RomainD2 | Donc ça fait 90€ pour le parrain en gros. Et du coup, pas d'offre Amazon prime ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tails38 |
|
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
__nicolas__ | non |
Denio |
bahalex J’ai une idée. | |
moi et moi | Bonjour,
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Je recherche un parrain pour une ouverture d'AV linxea spirit . Merci
Message édité par captainsylver le 04-07-2024 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:26:27 |
norilor | Il fonctionne pas le parrainage Linxea |
captainsylver J'achete du moment que c donné | A priori si ça marche , on verra d ici 30j si la prime est bien versée. |
norilor | C'est un chèque-cadeau il me semble et j'attends toujours le mien Souscription début mai |
__nicolas__ | Code promo ponctuel. Pas de parrainage si déjà client. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ah merde, je m'en doutais
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-07-2024 à 13:37:49 |
XaTriX | Pas de soucis pour parrainer quelqu'un à la même adresse que soit chez Revolut ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ypolem |
Message édité par ypolem le 10-08-2024 à 20:08:11 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, est-ce que Fortuneo propose une offre de parrainage sur la World Élite ? A la lecture de leur site, je ne suis pas certain que ce soit le cas. --------------- Mes Ventes JV |
goldi | Le Livret +, Livret+ Enfant le Livret A, le LDDS, la carte bancaire World Elite CB Mastercard, ainsi que l'assurance auto et le crédit immobilier ne sont pas concernés par cette offre. |
salsifi34 |
Ça serait plus simple de dire ce qui est concerné --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Je@nb Kindly give dime | Tu fais comme tt le monde tu ouvres une AV/CTO pour le parrainage puis tu prends la WE puis tu résilies si tu en as pas besoin |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Mais pour avoir la World Élite (et surtout l’Amex gold qui est ma motivation première pour passer chez eux), j’ai toujours besoin d’ouvrir un compte, non ? Donc le parrainage peut porter sur ce compte. --------------- Mes Ventes JV |
goldi |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 11-08-2024 à 01:59:35 --------------- Mes Ventes JV |
boud103 | Bonjour, Message édité par boud103 le 15-08-2024 à 16:31:09 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 16-08-2024 à 18:43:56 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
XaTriX | Tiens on nous supprime encore des posts sans rien dire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Modération | Posté le 17-08-2024 à 10:32:39 Des posts ne respectant pas la règle pourtant simple édictée en première page (pas de proposition en public) |
Robou Zonk Strategies | Hello, il y a un parrainage actuellement sur Trade Republic ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
goldi | Bonjour, je cherche un parrain pour MEL SCIENCE.
|
Tempus_Fugit tempinou | Hello, Message édité par Tempus_Fugit le 30-09-2024 à 20:23:54 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 12-10-2024 à 12:16:38 |
ypolem | Bonjour, je cherche un code parrainage pour EMR YS. --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
salsifi34 | Hello,
Message édité par salsifi34 le 11-10-2024 à 20:28:26 |
Velocesuper | Tu cherches un parrain pour un hôtel ou une banque ? Je n'ai pas compris |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Velocesuper | 1) Paraine toi-même les mineurs. Sinon, go Lucya Cardif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Propose Parrainage Canalsat - | .... |
Parrainage pour Ban | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! |