| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 07:33:06 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chris_hunter |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'est quoi le parrainage chez Emmaüs ? |
jarviscok Infinity goes up on trial | hello, je cherche un parrain pour Bourse Direct |
Velocesuper | Oui ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
XaTriX | Oui tout à fait. Dans le doute épluche le PDF/CGV pour le parrainage, histoire de.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | bordel de merde --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 08:41:31 ![]() ![]() |
XaTriX | Le mec en High Frenquency Parrainage, connecté au net en hertzien pour gagner des ms --------------- [:dawa] |
futa | Merci pour vos réponses et votre réactivité. |
Velocesuper |
|
hub74 | Hello, je cherche un parrain pour Monabanq |
Painsec Henshin a bye bye |
|
goldi |
Non mais si le parrain te donne un peu de sa prime cela revient au même ou mieux Message édité par goldi le 17-11-2016 à 15:38:53 |
Velocesuper |
|
Polarity- | Hello, je cherche un parrain pour Bousorama, à vos mp Message édité par Polarity- le 19-11-2016 à 19:35:45 |
Voxinat High Frequency Trolling | Je cherche un parrain chez Bourse Direct, en mp svp --------------- Sah Quel Plaisir |
isma47 | Bonjour je cherche un parrain pour Compte Fortuneo et compte HelloBank, vous savez si le cashback se cumule ?
|
amphor | Cumulable par établissement généralement non, mais entre différents établissements oui, heureusement |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 20-11-2016 à 19:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 20:33:01 ![]() Bah à mon avis il faut déjà attendre la fin de délai de renonciation. |
Velocesuper |
|
hardzaatar | cherche parrain BINCK |
XaTriX | Ca marche le parrainage avec la promo en cours chez sosh ?
goldi |
|
Velocesuper |
|
ashura31 | Hello,
Message édité par ashura31 le 24-11-2016 à 09:39:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
XaTriX | c'est pas écrit dans le pdf du parrainage ?
Yakumo69 |
|
Velocesuper |
La demande d'ouverture de compte doit être initiée entre le16/11/2016 et le 30/11/2016 concomitamment à la demande de carte. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque. La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du Filleul le jour de l'ouverture effective dudit compte. Message édité par Velocesuper le 24-11-2016 à 13:45:52 |
Yakumo69 | Mais du coup vous pensez que ça passe comme justificatif de revenus, la déclaration d'impôts commune?
|
XaTriX | J'ai reçu une prime de parrainage le 17/11 pour un compte sans CB.
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 14:33:43 ![]()
|
XaTriX | On a un historique des PDF/condition du parrainage quelque part ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |