| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:02:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Bonjour frers Je cherche un parrain fibre orange pour un ami. À vous de jouer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shyamalan | |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
appy | Bonsoir Message édité par appy le 04-11-2016 à 10:21:25 |
bart01 | Bonjour |
ATOUUUM | Bonjour, Message édité par ATOUUUM le 04-11-2016 à 21:56:38 |
marmot1 | Bonjour,
Message édité par marmot1 le 05-11-2016 à 12:38:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 03:13:08 ![]() ![]() |
_Nev | Bonjour,
Message édité par _Nev le 05-11-2016 à 10:35:08 |
gui901 |
Message édité par gui901 le 05-11-2016 à 13:32:55 |
gobrain | merde je viens de faire une demande d'ouverture de compte chez boursorama (sans carte) mais j'ai zapper le parrainage. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gobrain |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | Appel de fortutu ce matin : les primes de parrainage sont tjs de : 150+80 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils t'appellent pour te prévenir ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | Bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse --------------- Force et Honneur |
goldi | C'est clair que pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle ! |
chris_hunter | Mais si Ash voulait être complet, il aurait indiqué jusquà quand c'est valable --------------- Force et Honneur |
goldi |
|
XaTriX |
goldi | Pas mal le parrainage DE, je sens qu'un jour l'envie va me prendre d'y migrer en cas de sale coup d'EDF |
Ashkaran Le Patron |
Jusque janvier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Alors Ash, t'en es où de ton chômache ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
goldi | Ben voilà |
dd_pak |
|
chris_hunter | Moi je suis plutôt sur les offres de boursorama en ce moment et ça m'arrangeait que le 150€+80€ soit prolongée --------------- Force et Honneur |
goldi |
|
porcherie66 |
|
dd_pak |
|
Shaad | Non, l'offre actuelle est la plus élevée chez Bourso.
goldi |
|
porcherie66 | merci à vous trois pour vos réponses (très) rapides
Message édité par porcherie66 le 08-11-2016 à 22:27:32 |
chris_hunter |
Velocesuper |
|
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |