| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:10:06 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
julix83 | Le parrainage ING en ce moment est ridicule (30€ parrain, 30€ filleul), la prime d'ouverture simple est plus intéressante |
grouve | Bonjour freddy021,
|
julix83 | Visiblement un bon fail... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais leaule quoi! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:47:43 ![]() ![]() |
starlette27 | chez bourso le parrainage c'est 60€ en ce moment, alors que si on s'inscrit via le site on a une prime de 80€. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 | ah exact^^
|
julix83 | Au passage, pour les abonnés à Big Moustache, je cherche un parrain |
julix83 | Tu fais bien !
|
klougist | Je cherche aussi un parrain BourseDirect pour un PEA, merci d'avance Message édité par klougist le 15-01-2014 à 12:39:19 |
creatures14 It's me ! | Sinon si vous avez des enfant le bp c'est de les parrainer... 160 par enfant avec boursorama. Testé et validé par moi :-) --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Leilu | J'ai fermé mon seul compte bancaire en dur et j'aimerais bénéficier du dépôt à la BNP pour Hello Bank. Je cherche donc un parrain Hello Bank avec cashback intéressant. Merci. Message édité par Leilu le 19-01-2014 à 23:18:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 23-01-2014 à 10:19:50 |
Anio | Petit feedback pour Nico6259. |
starlette27 | hello,
|
julix83 | Je crois qu'il y a du parrainage, mais uniquement pour les nouveaux clients (non titulaires d'un CC), à vérifier. |
Ravanello |
|
julix83 | La personne qui te parraine te reverse une partie de sa prime, dès qu'elle lui est versée. Le montant reversé est convenu à l'avance entre le parrain et le filleul.
Message cité 1 fois Message édité par julix83 le 29-01-2014 à 15:03:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voila et le montant obtenu est superieur a la.prime bienvenue sans.parrainage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ravanello | Ok merci pour les infos sur Boursorama.
|
Ravanello | C'est ok pour le parrain ! Merci pour les propositions ! |
Papejp | Bonjour,
|
Kohtsaro | Je suis client chez Boursorama et je veux ouvrir un LDD. Est-ce qu'il y a du parrainage ? ( C'est quoi le code Offre ?)
|
footeure Face x 50 |
|
gandalfthewhite | Je suis interessé pour CC chez Hello Bank.
|
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 07-02-2014 à 13:02:19 |
gandalfthewhite | Intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |