|
Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
---|
johann02 | Reprise du message précédent : Message édité par johann02 le 12-12-2013 à 18:55:30 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:54:04 ![]() ![]() |
Jileo |
julix83 | C'est bien 80, et non 50, depuis plusieurs semaines c'est indiqué sur le site. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
carnivorique | Bonne initiative !
Message cité 3 fois Message édité par carnivorique le 17-12-2013 à 23:23:10 |
goldi |
|
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2013 à 08:03:30 ![]() ![]() |
C est vrai --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bossone01 | Je cherche un parrain pour Hello Brank, à vos propositions Trouvé, merci Message édité par bossone01 le 18-12-2013 à 13:04:29 |
typhoon006 | oué puis le parrain reverse quasi toute ça prime alors les 5K€ let me lol |
slasher-fun | Parrainage maintenant disponible sur Capitaine Train, agence de voyages qui vend des billets SNCF, iDTGV, Ouigo, Eurostar, Thalys, iDBus, Deutsche Bahn, au même prix qu'ailleurs, mais super rapidement, et avec un SAV jusqu'ici irréprochoable. Gain pour le parrain : des points qui lui feront gagner des bons d'achat si le filleul achète un billet (et ne l'annule pas avant de voyager Valable (pour l'instant) jusqu'au 31 mars 2014. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2013 à 21:43:35 |
goldi |
|
julix83 | Bonne nouvelle en effet, très bon site pour éviter la lourdeur de voyage SNCF. |
slasher-fun | C'est que Voyages SNCF qui exige la CB pour le retrait en borne, avec les autres agences le nom et numéro de dossier suffisent. |
julix83 | En effet, ce sera probablement à la baisse, c'est déjà le cas chez Bourso qui a diminué les primes. |
julix83 | Petit changement de condition pour la parrainage Fortuneo avec ouverture de Livret+. Il faut maintenant verser 5000€ pour remplir les conditions. |
ducky9 | Bonjour, Je recherche un parrain Poulpeo. edit: trouvé, merci. Message édité par ducky9 le 28-12-2013 à 13:05:46 |
j0nathan13 | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par j0nathan13 le 31-12-2013 à 13:28:42 |
footeure Face x 50 |
|
j0nathan13 | Merci pour la réponse. |
Deathvalley | Bonjour --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedbest | Cherche éventuellement un parrain pour Fortuneo...
Message cité 2 fois Message édité par cedbest le 05-01-2014 à 17:13:46 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2014 à 17:21:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
C'est même sûr. A moins que quelque chose ait changé pour 2014 ? Message édité par goldi le 05-01-2014 à 17:30:29 |
Deathvalley |
Ca ne m'intéresse pas
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2014 à 17:43:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
goldi |
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-01-2014 à 17:34:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
goldi |
|
Furorento |
J'ai assez d'encours pour ouvrir un CC et obtenir la carte bleue, mais pour la prime ils exigent un revenu, c'est dommage. |
ducky9 |
|
goldi | Je suis content de Poulpéo perso.. mieux que mailorama par exemple. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Propose Parrainage Canalsat - | .... |
Parrainage pour Ban | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! |