| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
gandalfthewhite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:05:55 ![]() ![]() |
fun_olivier | Si tu es interessé par du parrainage, il faut que tu en fasses la demande explicitement ici |
gandalfthewhite | Ok, donc recherche d'un parrain pour l'ouverture d'un CC chez Hello Bank
|
c2800 | Y a des parrainages sur Hello Bank ? (j'y suis déjà, je savais pas) Message édité par c2800 le 08-02-2014 à 13:57:17 |
slasher-fun | Oui, depuis quelques mois. Paquet cadeau en haut à droite sur ton interface. |
Pantoufle_man Force tranquille | salut,
Message édité par Pantoufle_man le 10-02-2014 à 10:23:49 |
bibendom | salut,
|
bibendom |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:49:45 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bé t'es jamais sûr de rien |
goldi |
|
bibendom |
bibendom |
|
goldi |
|
bibendom | ok ben j'attends les propositions par mp alors, et si kenzo44 m'en envoie une je l'ignorerai |
bibendom | Bon ben ça se bouscule pas les parrains ici, je vais ouvrir un compte avec les 80€ proposés par bourso du coup, peut pas attendre trop longtemps |
goldi |
Lis tes Messages Privés Message édité par goldi le 10-02-2014 à 21:19:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bibendom | arf merdum j'avais pas fait gaffe aux mp, je pensais qu'on était averti par mail !!
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebanoo31 | Salut,
Message édité par sebanoo31 le 11-02-2014 à 13:15:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
stephaneF |
Ulti Pif investor |
kidkash | Bonjour,
|
kidkash | Merci, parrain trouvé
|
sdm22 | Bonjour, je cherche un parrain pour Bourso |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Slt je cherche un parrainage pour ING Direct --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Furorento |
Tu deconnes ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Furorento |
Ca va j'ai eu un bug sur mon tel Bon ben du coup je dois etre grillé Message édité par Furorento le 12-02-2014 à 17:49:30 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Furorento |
Moi non, plus j'ai jamais reussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:39:30 ![]() C'est que le parrainage, ça doit rapporter plus que la bourse |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |