|
Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2013 à 22:12:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 85% ce n'est pas convenable |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
typhoon006 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et en raisonnant en se mettant à la place du filleul ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Là en l'occurrence, ma vision des sacrés profiteurs, elle est pas exactement la même que la tienne. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-12-2013 à 08:13:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2013 à 08:09:53 ![]() ![]() |
Tu be sembles pas avoir beaucoup d experience en la matiere. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2013 à 08:26:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ce qui me fait rire, c est que tu dis que nous perdons notre sang froid de peur de perdre notre business. Alors qu'on ne fait qu argumenter posément et c est toi le bon samaritain qui es agresssif en deshumanisant les parrains (une meute...vocable qui nous renvoie à l état animal) et en se moquant (les "pleureuses", le smiley narquois). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
footeure Face x 50 |
|
goldi | Joli en effet ! |
0b1 There's good in him |
|
glouf | A voir si on peut parrainer ses enfants comme chez Bourso ? |
ben2510 | drap |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poly | Il y a quoi comme parrainage en cours chez Hello Bank ? |
slasher-fun | Un truc compliqué, à base de 100€ pour le parrain et un cadeau dans une liste ou 80€ pour le filleul. |
glouf | Ça n'a rien de compliqué.
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | intéressant ça |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Alors je cherche un parrain HB, sérieux, généreux, la rapidité m'en fous edit: c'est bon process en cours! Message édité par KoopaTroopa le 10-12-2013 à 23:37:00 |
julix83 | Petites questions aux parrains Fortuneo : Message cité 2 fois Message édité par julix83 le 10-12-2013 à 23:17:45 |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
--------------- Koopa powa ! |
julix83 | Merci pour cette information |
footeure Face x 50 |
|
leooel |
julix83 |
|
leooel |
|
johann02 | merci pour le retour glouf, ça fait plaisir |
Jileo | |
julix83 | En parrainage, c'est 80€ parrain / 80€ filleul. En ouverture seule, seulement 80€ de prime, dont aucun cashback du parrain Message édité par julix83 le 12-12-2013 à 18:54:13 |
johann02 | Les 2 mon capitaine
Message édité par johann02 le 12-12-2013 à 18:55:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Propose Parrainage Canalsat - | .... |
Parrainage pour Ban | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! |