|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
leloup de wolfstreet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 16:09:00 |
frankie_flowers |
Tu te méprends. Tu surestimes sans doute la corrélation entre les marchés financiers et l'économie en général. Il est souvent difficile de justifier leur comportement par les seuls indicateurs macros. Il n'y a pas d'entourloupe dans la gestion de Keren Essentiel. Simplement il faut savoir que le marché des smalls est plus volatil que celui des large caps.
Oui, c'est le cas. C'est pénible à vérifier, mais les quelques fois que je l'ai fait, ça s'est confirmé. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 05-09-2019 à 16:13:29 |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'hésitais aussi à transférer de BD vers Saxo, j'attendais à la fois des retours et la fusion Binck / Saxo pour voir les évolutions (sans compter qu'à l'époque les transferts étaient trop contraignants --> PEA liquides, etc.). J'ai trouvé ça mais il me semblait que les frais sur ETFs étaient différents des actions, ça a changé ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 05-09-2019 à 16:16:17 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Oui mais là je parlais du PEA-PME, où les fonds actifs ont a priori davantage de cartes à jouer que sur le World Problème : comme tu n'aimes pas les smalls , et que la majorité du topic n'a pas encore blindé son PEA, ça manque cruellement de conseils / débats sur ce qu'il faut mettre sur son PEA-PME... Message édité par frankie_flowers le 05-09-2019 à 16:16:57 |
artefact7 passenger of the universe | Non c'est pareil. Pour en être sur, utilise le compte démo (en USD malheureusement). Message édité par artefact7 le 05-09-2019 à 16:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:16:51 En fait pour être vraiment lazy il faut avoir le PEA chez Yomo
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 05-09-2019 à 16:22:30 |
dwarfy |
|
leloup de wolfstreet |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 16:27:55 |
frankie_flowers |
T'aurais un exemple ? Concernant Lyxor, je viens justement d'aller voir leur page sur l'ETF PME, c'est tout aussi merdique et peu clair que chez Morningstar, Quantalys et compagnie (la courbe et les performances ne mentionnent même pas si les dividendes sont réinvestis - ce qui est vraisemblablement le cas).
https://www.lyxoretf.fr/fr/instit/p [...] 770775/eur Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 05-09-2019 à 16:31:33 |
Le Matou | Rappel pour ceux qui veulent migrer leur PEA chez Saxo :
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:43:34 C'est intéressant selon vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 16:47:19 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 05-09-2019 à 17:57:45 |
vazyvite |
|
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:00:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui passe en OFFENSIF ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:03:42 |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 05-09-2019 à 17:49:00 |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon fils ! Dossier papier énorme, ça m'a bien saoulé, j'espère que tout sera OK car j'aurai ptet pas la force de recommencer Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2019 à 17:25:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее | Tanguy tombé sous les balles roses |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
leamAs на зарееее |
Requiem |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton allocation patrimoniale dépend de ton profil, ton tempérament, tes objectifs. Dans un 1er temps tu peux quand même prendre date et mûrir ta décision d'allocation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
|
dwarfy |
|
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restez dans la paix mes frers Message édité par nico6259 le 05-09-2019 à 17:55:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Merci pour les exemples
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Moi j'suis encore sur ma stratégie de louchette jusqu'en décembre, donc faudra que je louche qd meme ce mois ci |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 18:09:55
|
Requiem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |