|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 08:49:48 |
alxmuse |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous J'aurais une question à propos des fonds de mon PEE car j'ai vu des messages à ce sujet il n'y a pas longtemps. Au fil des années, des programmes d'achats d'actions décotées et de mon apprentissage des placements financiers, je me suis retrouvé avec un PEE repartis sur plusieurs fonds et je souhaiterais y faire un peu de ménage. J'ai regardé les indices de références des fonds en dehors du fond actions (100% actions de la boîte) et certains ne me parlent pas, d'autant qu'il y a souvent des mélanges d'indices ou des variantes d’indices qui rendent peu lisible la chose lorsque l'on n’est pas habitué. Voici la liste (hors fond actions) : Cela vous parle ? Que pensez vous de l’adéquation entre la classification du fond et l’indice de référence choisi ? Merci d’avance Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-10-2018 à 18:53:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonnes louches à toutes mes Josianes |
policecris | Mes amis qui hésitent pour un rachat d'AV au delà de l'abattement de 9200 euros en 2018 ont eu une réponse des impôts.
Message cité 2 fois Message édité par policecris le 01-10-2018 à 09:42:22 |
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-10-2018 à 09:47:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:47:31 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-10-2018 à 09:58:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
|
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 01-10-2018 à 10:27:50 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | entre 0€ et une louchette (500€) , le temps de l'investir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
sernice |
|
RaKaCHa |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RaKaCHa |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sernice |
|
Velocesuper |
https://www.corrigetonimpot.fr/2018 [...] -2018-pee/ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2018 à 13:15:45 |
kurtosis R.oi des Euros | En ce lundi pluvieux, je suis en train de lire ça plutôt que de bosser :
|
Web4444 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 13:43:13
|
Web4444 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-10-2018 à 13:52:38 |
tanguy12 |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
dorian gray |
|
RaKaCHa |
A part gagner plus Je dirais SP500 ou Nasdaq comme ça. Message édité par RaKaCHa le 01-10-2018 à 14:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 14:01:52
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu vis où ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |