|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 13:54:12 |
stephaneF |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 20-05-2017 à 14:33:01 |
brosswood |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros |
ouioui92612_benchmark | Une séance obligatoire de lecture des 20 (50?) dernières pages me parait indispensable |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:26:37 |
Luckan Not superscalar | Tu ne connais pas ce placement secret que les banquiers détestent ? |
mouillotte 0/10 en dictée | https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2017.html A 21m40s placement diamant Rendement de 8 a 10%net !!! Message édité par mouillotte le 20-05-2017 à 15:37:46 |
kurtosis R.oi des Euros | Cliquez ici et remplissez le questionnaire pour savoir si vous faites partie des 1% de Français éligibles au Livret Diamant |
le pote Day ON | Et ce sous-entendu "les rendements de 10% sur internet c'est de l'arnaque !", je suppose qu'il ne faudrait pas que le bas peuple ouvre son assurance-vie ailleurs que dans sa bonne vieille caisse d'épargne, et SURTOUT PAS des OPCVM à 6% annuels genre SGL... Et I&E c'est encore de l'arnaque encore pire, ça fait 10% facile.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 | Ptin la fille qui a mis tous ses oeufs (36k€) dans le diamant... j'hésite entre rire et pleurer. |
Deathvalley | Fais les deux et pleures de rire. Message édité par Deathvalley le 20-05-2017 à 17:37:41 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
izydozit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par izydozit le 20-05-2017 à 17:53:39 |
nost4r8-8 | 2eme proposition |
izydozit | Merde, je me suis déjà tapé tout le formulaire... |
frankie_flowers |
C'est quoi la différence entre une foncière, une REIT et une SIIC
|
bobor tueur de n44b | SIIC est plus un statut.
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Bon depuis le temps qu'on parle de ce Tempo, question de noob : |
Koolklem Short levier 10 |
frankie_flowers |
Dès l'annonce de cette histoire de suppression de la taxe d'habitation, j'avais aussi tiqué sur l'énorme effet de seuil (jamais abordé dans le programme Macron, et pas abordé à ma connaissance par les interviewers du candidat Macron non plus...)
|
frankie_flowers |
D'accord messieurs, mais la question c'est surtout la différence sous-entendue dans la question de The Declaration entre "foncière" et REIT ? |
bobor tueur de n44b | au niveau du statut (et donc de reversement des bénéfices).
--------------- Gitan des temps modernes |
Vetocom |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain le fonds R Valor C me plombe les perfs Nordea et SGL.
|
Vetocom |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dealabs et l offre pea bourso Y a du lourd en comm' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 20-05-2017 à 23:11:43 |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
Tu n'avais pas construit une stratégie de louchage-ecremage pour éviter de perdre des plumes en tentant de faire du market-timing ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mes marchés szur qui vont s'envoler lundi, entre les $380bn de la trumpette et l'élection iranienne
|
user629622 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou verser la prime sur le pea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
Message édité par user629622 le 21-05-2017 à 13:54:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |