|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:04:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Praise |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les fonds euros sont pas communiqués net de PS hein
|
flipcup |
|
Zaib3k |
|
mafiaman42 | Alleluia !!!! Mon chèque de versement initial pour Linxea Spirit a enfin été débité ! Ca sent bon l'ouverture ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-02-2017 à 10:26:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hoe |
Message édité par hoe le 08-02-2017 à 10:38:50 |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:40:36 |
tanguy12 |
|
Zaib3k | Est-ce qu'on est prévenu lorsque Spirica a bien ajouté le RIB sur un contrat Spirit ?
|
Velocesuper |
Regarde tous les deux jours |
user629622 | Tu reçois un mail quand ils reçoivent le courrier et c'est traité en 2~3 jours de mémoire. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:55:37
Ça pourrait être un agrégateur pour le client oui, sans que Bourso est la vue dessus. On peut rêver :-p |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:57:53
|
fishinou Somalien Blanc | C'est surtout tout benef pour eux oui ^^ |
stephaneF |
Praise | Faudrait lire les conditions d'utilisation du service d’agrégation de Boursorama et la confidentialité des données.
|
Praise | J'ai vu qu'on pouvait inclure SGL dans une AV Linxea Spirit.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le mieux c'est dans Spirit : 0,50% de FdG par an seulement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 14:23:21
Je viens de voir ça dans les CGV
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 14:24:42 |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 08-02-2017 à 14:30:14 |
Prends Spirit, c'est le meilleur contrat je trouve Message édité par nico6259 le 08-02-2017 à 14:31:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
Salut camarade, OK donc tu as 3k€ à placer du LA + 300€ par mois. Tu as déjà bien réfléchi Tu peux ouvrir Bourso Vie + ING pour cumuler les primes et surtout alimenter Bourso Vie ensuite car tu peux faire 100% fonds € exclusif. Linxea Spirit pour diversifier assureur/fonds € et prendre éventuellement des UC. PEA chez Bourso si école CONFORT ou BD si école POGNON. Détermine quelle somme maximale (% de ton patrimoine) pour savoir le max que tu mettras en PEA et UC en AV.(Allocation cible). Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2017 à 15:31:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
Belle capacité d'épargne en dépit du crédit étudiant, tu vas pouvoir composer ! Globalement bien vu. Pour la technique louche/ecremage, à toi de voir si tu veux t'y adonner, on a vu que c'est pas forcément convaincant Pour l'achat des UC, pas obligé d'acheter des parts entières, c'est en € pas en nombre de parts que tu achètes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 15:58:46
Des conditions particulières pour pouvoir être dessus comme SurAv Opportunité par exemple ?? Puis je arbitrer Eurossima vers Exclusif ? Merci |
Praise |
|
PsyOps |
gthuiban |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |