|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-12-2008 à 10:33:42 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:33:12 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avoue que je t'ai fait peur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
eristoff |
Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 15-12-2008 à 19:49:02 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est en effet quasiment ca.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:10:02 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as essayé? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai une petite AXA Court Terme, mais elle est moins bien que les autres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2008 à 22:06:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'aime bcp le reporting de gestion de NOAM France Opportunité :
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon ca y est j'ai mes rivoli international v9 sur bourso.
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Avoue que c'est tout de même étonnant d'afficher de tels frais d'entrée et/ou de courtage et ne pas les appliquer d'une façon ou d'une autre. EDIT: Je viens de constater quel que chose d'étrange. Lorsque je ne suis PAS identifié, on voit 5% de FDE et 2% de FDN. Quand je suis dans mon espace identifié, je n'ai plus que les 2% de FDN de marqués. D'où tes -1,96%. Le salaire est tombé, je vais peut-être me faire une ligne de 10-12k€ de ce fond, c'est tentant. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-12-2008 à 09:09:19 |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 19-12-2008 à 09:41:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
evilrulez PSN : laurent13z | Des proches ont placé il y a 3 mois environ 20 000 € en OPCVM auprès de la banque postale, apparemment fixe. Est-ce risqué d'après vous? Message cité 3 fois Message édité par evilrulez le 19-12-2008 à 09:52:21 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Zaib3k |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | un fond fixe, c'est du monétaire en gros ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-12-2008 à 10:11:18 |
LooKooM Modérateur |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon finalement pour NOAM Monde Convertible, je sais maintenant pourquoi ca a bien fonctionné sur le mois : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LooKooM Modérateur | Ou bien on prend le point de vue "c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font !" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ayé je viens de comprendre un principe de base, celui des warrants, et donc le principe de fonctionnement des synthétiques, je mourrai moins con ce soir --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Franzg Boom |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Liste non exhaustive des fonds touchés par Madoff:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |