| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message édité par ignomo le 04-08-2014 à 17:31:01 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:47:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron | commencez un Perp pour le coté defisc hors immo, etes vous en TMI 41% ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
crazy75 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install | |
crazy75 | Oui nous sommes chez bourso |
cyber_dream je m'm |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:50:45 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 08:47:51 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso je recommabde toujours le PEL : 2,5% c est tres correct dans botre contexte de taux bas et ca rivalise avec les fonds € d AV. 30% en actions pour du long terme, je trouve ca coherent quand on veut prendre des risques maitrisés. C est à peu près mon exposition cible tant que je ne suis plus s proprio de ma RP. Je recommande toujours d entrer progressivement. Moi c est en moyenne 1k par mois. C est plus sage que le one shot. Et bien vu pour les trackers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est clair A ce sujet, Hollande commence a s inquiéter de la deflation Message édité par nico6259 le 05-08-2014 à 08:51:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah non, 2,5% c'est le taux brut de PS ( 15,5% ) si tu le fermes après 2 ans. Rien à voir avec la prime. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
philippe06 |
ok donc j'ai un vieux PEL à 3.27% brut de PS avec TMI à 30%. Est ce que j'ai intérêt à le cloturer et à ouvrir un nouveau PEL à 2.5%? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-08-2014 à 09:02:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Non, la prime c est du bonus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Si tu ne comptes pas utiliser la prime d'état ( ni la refiler à ta famille ). Sinon, 3,27%*(1-15,5%-30%)<2,11% Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2014 à 09:06:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PEKATRALATAK |
|
ignomo |
|
Emergents tu peux selectionner si tu veux oui, en ce moment sur le topic boursier le tracker kebab est a la mode --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hodfak | Savez vous s'il y a un code offre en ce moment pour l'ouverture d'un PEL Bourso ? |
AshkaraN Le Patron | Premier virement auto bourso-cefp ce jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://m.votreargent.fr/placements [...] =EPR-5024-[20140805095725_32_nl_votreargent_actu_1159_000Q03]-20140805-[Pourquoi_la_chute_du_taux_du_livret_A_va_vous_faire_rire_001Z5WN]-[RB2D106H00153ALS]-20140805080000 Les remarques alakon des internautes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Fortu c est l equivalent de Linxea Avenir, meme assureur. La difference peut jouer sur les UC, compare les si ca t interesse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
blacksad | Ca parle pas trop déflation par ici. Vous pensez quoi de ça, par exemple : http://www.leblogpatrimoine.com/st [...] lexes.html
|
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 05-08-2014 à 14:10:08 |
c2800 |
Je vais pas débattre de tout ca serait long, mais il ny a pas de distinction entre crowdfunding de pme et actions, dans les deux cas tu investis dans des entreprises, au contraire si les entreprises ffaiblissent c'est à priori les PME qui auront le plus de mal à tenir... Du coup, ca me fait douter de la validité de ce qu'il dit. |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
blacksad |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |