| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 21:24:32 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Edelweisss |
|
starlette27 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 22:40:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Lookoom a déjà fait partir les mails de prospection pour cibler ces plus petits patrimoines --------------- It is not called show art |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nouvelle vidéo sur les PEA swappés : https://www.youtube.com/watch?v=JPzpgSxLPII Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-08-2026 à 23:22:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
EVD |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Scipion a un (des) gosse(s), désormais, si je ne m'abuse. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le budget pizza va y passer --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Shane Hannigan |
Si tu tiens tant à ce que le travail rapporte plus, on pourrait aussi taxer les gains en capitaux, comme on le fait pour l'héritage. Nul doute que tu seras d'accord
Simple question d'équité Message cité 4 fois Message édité par Shane Hannigan le 25-08-2026 à 07:29:42 |
Peyes |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Petit update sur le dossier ETF synthétiques / PEA : Une question écrite a été publiée à l'Assemblée nationale le 25 août par Corentin Le Fur => https://questions.assemblee-nationa [...] hatgpt.com Il demande explicitement à Bercy si le PLF 2027 prévoit de rendre inéligibles au PEA les ETF synthétiques exposés au MSCI World, S&P 500, etc. À ce stade : rien n'est voté ni acté. La note AMAFI / AFG / FBF de juillet reste la référence : la DG Trésor envisage bien cette réforme et une clause de grand-père pour les lignes déjà détenues fait partie des scénarios discutés Prochaine étape intéressante : la réponse officielle de Bercy à cette question Message cité 7 fois Message édité par free-riders le 25-08-2026 à 08:19:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki | Si c’était possible de ne pas se retaper pour la 50ème fois le débat cerises / travail |
nicolaki |
|
Shane Hannigan |
Mais soit, puisque selon toi y'en a pas, on taxe les PV latentes au même taux, 90%, et évidemment, on annule les défisc sur toutes les enveloppes. |
john5969 |
|
Pauleta7777 |
|
Edelweisss |
|
xasyl |
Merci Bercy a un délai pour répondre ? Ou finalement la réponse va être : "regardez le contenu du PLF 2027 pour avoir la réponse" Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 25-08-2026 à 08:55:26 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
burba67 |
https://www.senat.fr/questions/base [...] 08783.html Cette première question est peut-être ce qui a amené à ce que la DGT se penche sur ce sujet à la demande du gouvernement. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 25-08-2026 à 09:06:58 |
thibw |
tencninv | Je vois déjà les nouvelles catégories de PEA apparaître en première page, à la manière des "epic, legendary et ultimate PEL" : Message cité 2 fois Message édité par tencninv le 25-08-2026 à 14:22:46 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-08-2026 à 09:19:48 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chienBlanc |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tencninv | Les PEA full DCAM sont à moins de frais et plus récents que ceux "simplement" MSCI World (CW8 ou autre) donc plus rémunérateurs et plus rares ! Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 25-08-2026 à 09:25:02 |
xshadow |
Tellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |