| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:08:43 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le riche peut donner une Ferrari.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incassable |
|
Pimari |
|
__nicolas__ |
|
vyse Yaissssseee | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-05-2026 à 15:32:27 |
Pomme-abricot |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ratchet- |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:34:51 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mitch2pain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
evildeus |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 22-05-2026 à 16:29:56 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
azubal |
|
mitch2pain |
Message cité 3 fois Message édité par mitch2pain le 22-05-2026 à 16:36:01 |
evildeus |
|
f_bardamu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mitch2pain |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-05-2026 à 17:12:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Headspace |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc | C'est comme pour les excès de vitesse. Tu peux dépasser sans te faire prendre, car on ne peut pas contrôler à 100 %. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mitch2pain | J'imagine que lors de la fusion le fisc considère que tu as vendu l'ancien véhicule, tu dois donc payer la flat tax sur les PV, puis tu as racheté le nouveau véhicule.
|
chienBlanc | Heureusement que c'est une petite somme... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eirea |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Bah il transfère le CTO plus tôt que prévu à son enfant pour purger la PV et oriente le placement vers une bonne position de placement au nom de l'enfant pour la suite (une AV, s'il est mineur pas de PEA je crois) La stratégie est bonne, même si pas exempte de risques. Il faut éviter que les PV se matérialisent par surprise en effet... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dépasser 10% en 2026 c'est une affirmation qu'on ne pourra entériner qu'en fin d'exercice --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ratchet- |
|
Goon |
|
colonel bao Always | Bonbon, y'a que moi qui suit perplexe ?
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |