|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 17:03:47 |
jeffk Fluent in shitposting |
Les 100 euroboules de prime qui font 10% ? Sachant que je suis figé à l'idée de péter mon PEL sans savoir où foutre le POGNON Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-10-2024 à 17:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Jviens d'en ouvrir une avec 5k€ (que j'ai foutu sur le famoso Generali Trésorerie ISR B / 300e de prime) c'est toi qui m'a expliqué ce que je venais de faire . Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-10-2024 à 17:25:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria | Soutien à FR qui est un très bon taulier, ce serait dommage de te voir quitter cette fonction |
gloinfred |
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-10-2024 à 20:13:54 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 18:15:37 |
CarlosPatato | Les gens qui ne comprennent pas le PER n’ont a priori pas une TMI bien élevée, donc le problème ne se pose pas |
evildeus |
mlon la frite c'est la fete | Après ça se trouve sa compagne a le même point de vue que moi, il lui a dit qu'elle était inférieure, irl c'est moins bien passé qu'if --------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus | Il est toujours fidèle au poste |
chienBlanc |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 13-10-2024 à 20:07:17 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
nicolaki |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai voté 2 en soutien au taulier, je me contrefout de ce débat |
multilurker |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Oui, c'est précisément pour cela que je ne revalorise pas le contrat après 20 ans, là où la société qui construit le hangar me met un prix ++ dans son propre BP ("mais si tkt avec la voiture électrique on aura besoin de plus d'électricité" ). Je n'ai pas mis un prix négatif certes, mais je suis resté à 11 centimes toute la durée envisagée Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 13-10-2024 à 23:12:22 |
cataflamme |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Une excellente vidéo youtube pour terminer la semaine : https://youtube.com/shorts/zM7wjo0NiTs --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
azer250 |
|
Ovic |
|
Web4444 |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
Belle trouvaille
Ce contrat relève plus de la légende que d'un produit réellement souscriptible.
|
serenitesoleil |
Pourquoi un prix spécifique pour le solaire ? Perso je pense que l'hypothèse de maintien de prix à 110e est la plus logique. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-10-2024 à 08:03:19 |
frankie_flowers |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
110e c'est une hypothèse de prix moyen y compris les périodes où les ENR tournent peu et les moyens thermiques (fossiles et nucléaires) sont appelées et font monter les enchères. Le solaire produit à des périodes où les prix de marché spot sont plus bas, parfois proches de zéro ou même négatifs. (Je ne me prononce pas sur les niveaux précis cependant) Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-10-2024 à 08:11:39 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
frankie_flowers |
Inquiétants, ces posts, sur le boom du PV qui fait chuter les prix aux heures de pointe. Message cité 4 fois Message édité par frankie_flowers le 14-10-2024 à 08:19:52 |
serenitesoleil |
Mais le prix actuel c'est environ 110e (+- : https://www.cre.fr/actualites/toute [...] sanc2.html ) sous un certain niveau de production et il est forcément sous ce niveau (500 kwc) il est fixe (au dela du dit niveau ça doit être prix négocié au cas par cas), je ne vois pas trop comment il pourrait être divisé par 3,5 d'ici 20 ans alors qu'on aura encore plus de besoin d'électricité qu'aujourd'hui. De mémoire ce prix avait baissé avant la guerre en ukraine où c'était en mode yolo gaz russe infini, il est bien remonté... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 14-10-2024 à 08:46:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le lien ne marche pas chez moi mais je présume que tu parles d'un dispositif de soutien (on garantit pendant X années, 20 ans dans la discussion, un prix grâce au soutien public) vs. dans 20 ans quand il est exposé directement aux prix de marché. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-10-2024 à 08:27:31 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Manadar |
Je n'y crois pas trop non plus à 110€/MWh. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |