|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Pour faire simpliste ma position c'est il faut comparer en sortie 10k sur per vs 7k en pea, avec différents scénarios, mais le central reste 30% en entrée et 30% en sortie. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:04:57 |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
Matelas sur du sécurisé en volume et non en % age (RP, immo en dur, LA LDDS à blinder, le reste en risqué). Sachant qu'une grosse partie de l'épargne qui va en risqué provient d'extras de ma part uniquement. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
glandoll |
J'ai réussi à que madame investisse un peu en "offensif", elle reste avec beaucoup d'actifs liquides donc moins besoin d'en avoir de mon côté.
|
blinkfan70 |
Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 12-10-2024 à 10:13:31 --------------- Dura lex, sed lex |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
flash23 |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:32:16 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-10-2024 à 10:35:50 |
nicolaki |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et dans 2ans, petite crise, la partie fond€ en positif et le reste en négatif : comment va-t-elle le vivre ? Car en période aussière, on regrette toujours de pas avoir mis assez en partie risqué, c’est logique ! Je dis pas que l’allocation est mauvaise (ma partie risquée est >30%) mais attention au mental (surtout quand c’est pas le tient)
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-10-2024 à 10:51:18 |
aya |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Des nouvelles de mon transfert de PEA de BouseDirect vers Saxo, j'aperçois enfin le bout du tunnel.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ya pas que ça dans les avantages du per. Même si les autres avantages peuvent être remis en cause bientôt. --------------- ^_^ |
nicolaki |
Je pense que ça devrait passer sans problème car elle ne regarde pas du tout l'évolution. Je lui montre une fois par an Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 12-10-2024 à 11:04:23 |
EVD | J’espère quand même que la question ne se pose pas : quel est l’intrus sur HFr qui n’aurait pas un PEA déjà plein ? |
sjeje |
Très bien, continuons. Pourquoi veux tu investir absolument la même chose dans le PEA que dans le PER ? Message cité 2 fois Message édité par sjeje le 12-10-2024 à 11:00:26 |
evildeus |
|
flash23 |
|
nicolaki |
|
sjeje |
Très bien tu as encore compris de nouveau qu'on avait 3k en plus dans le scénario du PER Je te rassure tout le monde est d'accord sur ça. Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 12-10-2024 à 11:25:30 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Hippo-fr Melon fucker ! |
flash23 |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 12-10-2024 à 11:40:49 |
gloinfred |
|
sjeje |
|
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Intérêt du PER : si t'as prévu d'acheter ta RP d'ici 5 à 10ans. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-10-2024 à 11:57:03 |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-10-2024 à 12:01:38 --------------- WOW chien beaucoup |
evildeus | Sachant que les montants de déclenchement de la tranche augmente chaque année aussi. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Januspyrus | Savez-vous pourquoi sur https://curvo.eu/backtest/fr/
|
evildeus |
|
Januspyrus |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-10-2024 à 14:11:45 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-10-2024 à 13:03:56 |
nicolaki |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |