|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:14:58 |
burnout62 |
Edit : lesechos dit 2-3bn. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-10-2024 à 11:54:58 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll | le sondage donne 45% sans fonds monétaires.
|
evildeus | La progressivité de l’impôt est desincitatif. Rien de neuf. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
nicolaki | Dixit l'article du Figaro : Je ne pense pas que cela suffise à sauver la France mais en terme de communication, je trouve ça plutôt habile pour contrer l'image que Macron traîne depuis longtemps de "Président des riches". Edit Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 03-10-2024 à 12:08:26 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
«Les retraites sont responsables pour moitié de l’envolée de la dette publique depuis 2017» Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 03-10-2024 à 12:06:45 |
kimmeria |
C'est à dire la mise en place d'un filet fiscal. Ca ira de paire avec le bouclier fiscal mis en place à l'époque par Sarkozy. Effectivement, c'est plutôt habile politiquement de la part de Barnier, car moralement personne ne peux vraiment aller contre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2024 à 12:09:08 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 03-10-2024 à 12:19:02 |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2024 à 12:27:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:27:08 |
viande de bison |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 03-10-2024 à 12:37:08 |
kimmeria |
|
Laska- |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-10-2024 à 12:51:26 |
kimmeria |
La logique voudrait que si un médecin formé gratos en France décide d'aller exercer aux USA, il devrait alors rembourser à la France sa formation gratos. Mais il n'y a pas de législation la-dessus. J'espère qu'un jour on arrivera à mettre cela en place. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2024 à 12:52:18 |
tuxerman12 |
On verra, ne t'inquiète pas. Ceux qui ont des racines ici resteront. Le pays a autant si ce n'est plus besoin de Josianes O niches fiscales que de rentiers immo ou DGs de randoms cogips qui passent leurs journées à configurer la dernière 911 turbo payée avec les dividendes du PEA. Message édité par tuxerman12 le 03-10-2024 à 12:55:22 |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur | https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] ns-2122748
|
LooKooM Modérateur |
|
Laska- |
|
nicolaki |
|
vandepj0 |
|
Peyes |
|
Peyes |
|
vandepj0 |
|
Peyes |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 03-10-2024 à 14:39:19 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
igo2001 | Bonjours à tous, Je suis en train de collecter des infos pour ouvrir un PER individuel. J’ai accès à un PERECO via mon employeur mais les UC proposées ne me conviennent pas vraiment, donc je pense mettre le minimum sur mon pereco pour maximiser l’abondement et aller sur mon PER pour le reste. J’avoue que je galère un peu à me faire une idée de quels sont les meilleurs produits disponibles. Ce que je cherche avant tout, c’est un PER avec des frais peu élevés et un accès à une large gamme d’ETFs (enfin quand je dis large, je veux juste pouvoir avoir accès aux “bons” ETFs sur les principaux indices (World, US, Europe, un peu d’Asie et je serais bien content). Je vois beaucoup de sites qui mentionnent Le PER Linxea Spirit qui semble en effet avoir les bonnes caractéristiques pour moi sauf que je ne suis pas entièrement à l’aise avec ces acteurs internet pour lesquels je me pose toujours la question du risque crédit (est-ce à tort ?). Des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-10-2024 à 16:41:50 |
cataflamme |
|
__nicolas__ |
Linxea Spirit est top. Message édité par __nicolas__ le 03-10-2024 à 14:56:40 |
fixeor |
nicolaki |
|
Tumacru |
|
glandoll |
|
polichu faut voir |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Peyes |
|
tuxerman12 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |