| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:11:12 ![]() ![]() |
qlampain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah oui tu fais ça en ligne, comme dans toutes banques "civilisées". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | 3.70E de virement "papier" a la banque populaire pour cloturer mon compte et me virer l'argent restant |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rien d'étonnant. Dernier sodoculage de routine, comme je l'appelle. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 21:45:37 ![]()
|
ducky9 | Bonjour,
|
slasher-fun | La plupart des banques font du 1€ ou 1,5€/mois la visa pour les -26 ans, y'a pas d'autres frais. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:52:57 ![]() ![]() |
ducky9 | ok |
Poly | Question aux clients CC Fortuneo : avez-vous déjà pu accéder à la rubrique "Encours débit différé" qui fait la liste des dépenses CB qui vont tomber à la fin du mois?
|
slasher-fun | Bah là ça marche pas (comme y'a deux soirs), mais d'habitude ça marche (la preuve, Linxo les récupère). |
fab__ | Moi ça fonctionne (testé avec chrome). |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Poly | En parlant de Cortal, ils prolongent leur offre sur le livret A et le LDD.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-09-2012 à 00:41:57 |
tanguy12 | ça m'aurait quand même bien dit de gratter 60€ à Cortal, juste pour le plaisir. Mais ils sont tellement insupportables que je me suis déjà barré il y a 6 mois... |
goldi |
Cortal m'a refroidi (je dis pas que je m'y repencherai jamais mais pas pour l'instant...) puis y'a la même chose en (bien) mieux chez Monabanq 80€ pour livret A... Message cité 2 fois Message édité par goldi le 11-09-2012 à 08:53:13 |
BloWeR |
Message cité 1 fois Message édité par BloWeR le 11-09-2012 à 12:00:06 --------------- FEEDBACK |
Joshua74 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'en a qui sont inscrit au jeu boursorama avec la carte bancaire ?
|
rennais22h35 |
|
slasher-fun |
|
Poly |
J'ai rien de tel dans mon interface. |
goldi |
|
fab__ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:07:40 ![]() J'ai pris une assurance vie chez ING il y a une semaine, mon compte a été débité, mais toujours rien dans mon interface de gestion.
|
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:16:17 ![]() Merci beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:31:24 ![]() Autre question. Chez ING, lorsqu'on est client LEO peut on parrainer quelqu'un sur le CC ?
|
Poly | Il me semble que oui. |
unknown_person | Bonjour !
|
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Putain j'ai demandé en ligne à Bourso de créer un compte d'épargne financière.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
unknown_person | Merci :-) |
Luckan Not superscalar | vous avez aussi de temps en temps des soucis de page blanche chez Boursorama, quand vous cliquer sur un lien ? |
slasher-fun | Non. |
starlette27 | suite à l'envoi d'un dossier d'ouverture de compte pour son épouse, un ami à reçu ceci:
|
c2800 |
A tes mails ? On peut savoir combien de mails tu as envoyés et en combien de jours ? Et on peut savoir pourquoi tu décroches pas ton téléphone ? Message édité par c2800 le 12-09-2012 à 13:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |