| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:11:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | parrain trouvé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaneF |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
qlampain | Est ce que l'on peut ouvrir un livret jeune chez bourso?
|
Luckan Not superscalar | non |
wget |
Message cité 1 fois Message édité par wget le 09-09-2012 à 16:25:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:44:33 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Rien pour l'instant et pas de PEL |
slasher-fun | Eh bah commence par là. Et si t'es jeune, commence par le livret jeune chez Monabanq (4% nets). |
rody | Apres rendez vous samedi avec ma banque en dur, elle m'a proposé ma visa premier gratos (remboursement de ma cotisation tous les 3 mois). J'avais pris rendez vous pour passer le compte en nu. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
silga | Petite question : sur bourso, pour faire le virement initial de 300€, il faut mettre quoi comme nom et prénom du destinataire ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peu importe. Du moment que le virement vient bien du RIB que tu leur as donné lors de ton inscription Tu peux par ex mettre "Boursorama ServiceInscription" pour pas le confondre avec ton futur RIB. Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2012 à 23:42:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qlampain |
|
ortf | Exactement, aucune domiciliation obligatoire. |
slasher-fun |
|
goldi |
|
filoox | ok, merci! |
Erel |
goldi |
|
Erel | Je suis donc preneur pour les 2 d'un parrain cashbakeur^^ |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Maintenant que ING a le meme niveau de prime que bourso (160E...) , on va voir si ING remonte dans les propositions de parrainage ici ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2012 à 11:48:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | C'est vrai qu'il faut parfois batailler avec ING.... (rien à voir avec Cortal par exemple) mais ça peut être un peu pénible |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, dans mon cas ça commence à ressembler de + en + à Cortal Meme en leur filant un excel récapitulatif des parrainages, ils n'arrivent pas encore à les trouver Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2012 à 11:53:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:53:17 ![]() Faut réclamer avec ING? Je comprends mieux pourquoi je n'ai toujours pas ma prime ING (1 mois et demi) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:34:06 ![]() Ok merci je dois faire preuve de patience alors ^_^
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | 2% retraits et paiements sans minimum ni fixe chez Boursorama, moins cher que LBP (2,30% mini 1€ les paiements, 2,30% + 3,30€ les retraits). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-09-2012 à 13:01:12 |
tails38 | Retirer de l'argent avec une amex donne droit a des frais.....
|
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lol75 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |