| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 00:11:52 ![]() ![]() |
mojito_51 | J'ai ouvert un compte bancaire avec carte bleu fin juin. En gros entre la reception des documents, et l'ouverture du compte il a fallut 3 semaines. Une fois le compte ouvert, j'ai eu la CB en 1 semaine.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
letrec |
sire de Botcor Armorican way of life | la CDC est toujours bien placée : 6e
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon c'est quand que le Livret A et le LDD augmentent leur limite de dépôt ? J'aimerais bien y mettre quelques économies --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon je vais pouvoir mettre le pactole que j'ai sous mon nouveau matelas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rennais22h35 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
lol75 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 |
Pas d évolution. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | L'amex c'est le bordel. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Non, il faut verser 750€/mois. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:03:19 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
tails38 | J'ai jamais autant regarder les logo en entrée de magasin pour voir s'ils la prennent ou pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:50:11 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 25-08-2012 à 22:20:47 |
c2800 | C'est marrant j'avais lu un article qui n'annonçait pas du tout ses places. je me souviens très bien : caisse des dépots 6ème, BNPP dans les 15 premiers, le crédit mutuel dans les 30ème (ils disent pareil ok)... Voilà la source http://www.gfmag.com/tools/best-ba [...] z24fcbi8Fs Ils ont fumé dans la news que j'avais lu (sur bourso je crois)... Message édité par c2800 le 26-08-2012 à 18:28:05 |
goldi |
|
Luckan Not superscalar | Quelle banque exige une rentrée minimale d'argent sur le compte ? |
Poly | Si t'es chez ING, normalement tu dois verser de l'argent régulièrement. Chez Boursorama et Fortuneo, une fois que tu as la carte, tu la gardes, quoiqu'il arrive. |
rizpilaf | ahh ok, les 1500 euros, c'est juste pour l'inscription.
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 26-08-2012 à 19:46:23 |
goldi |
Je me sers de la VISA principalement et j'ai une Mastercard en secours si la VISA ne passait pas, ce qui ne m'est jamais arrivé Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-08-2012 à 19:48:04 |
rizpilaf |
|
goldi | Pense à demander un parrain pour la prime ici ou en MP Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-08-2012 à 19:55:28 |
rizpilaf |
|
goldi |
100€ parrain/60€ filleul + cashback (des € en plus) versé par le parrain s'il est sympa Message cité 2 fois Message édité par goldi le 26-08-2012 à 19:56:22 |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |