| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:37:22 ![]() ![]() |
andyy |
|
o_BlastaaMoof_o |
Autre question tant que je te tiens Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-07-2012 à 11:44:41 |
crazy_c0vv Oui. | Pas à ma connaissance. Faut dire que je demande le minimum à ma banque et que je fais tout en ligne moi même. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
letrec |
|
crazy_c0vv Oui. | Nan mais j'aurais voulu avoir des avis d'expériences, pas une brochure qui cherche à me pousser à le faire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
c2800 |
Tu trouveras personne ici qui boursicote à la BNP, simplement parce que ceux assez fous pour boursicoter avec une banque physique de ce type ne savent pas ce que le mot "réseaux sociaux" veut dire. Si tu veux aller jouer en bourse, go sur bourse direct / binck / boursorama. .. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2012 à 12:33:00 |
chronicle |
Très bien résumé |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:45:44 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
bah tu as bilan et compte de résultat sur leur site web.
Message édité par dreamer18 le 30-07-2012 à 13:13:28 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2012 à 14:53:23 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2012 à 15:21:35 |
chronicle |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2012 à 15:47:59 |
chronicle |
chronicle |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
chronicle |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sdesbure |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-07-2012 à 18:17:22 |
c2800 |
J'ai jamais rien eu à demander ça se fait tout seul non ? Et en plus bourso envoie des alertes quand tu fais des gros paiement par CB dans les magasins en dur...c'est encore plus sécure que mon ancienne banque physique Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2012 à 19:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 20:45:35 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
dany_d |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:43:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |