| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message édité par REDONI le 18-06-2008 à 21:53:59 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:49:19 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le point au centre, c'est là où le livret A, le LDD et le PEL de la banque postale se rejoignent, deux jours après. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | y a surement un plafond par semaine pour le retrait de liquide au distributeur ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hoiniel |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue enfin 3k€ de retrait de liquide c'est beaucoup ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, il y a un plafond de retrait par semaine (300 euros/semaine dans les distributeurs autres, 500 ou 700 dans ceux de la poste??) et un plafond de paiement de 3000 euros/mois.
Message édité par patator_bzh le 20-06-2008 à 09:51:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Perfect007 What else ? | Petite question : je suis allé hier à la LCL pour ouvrir un livret (peu importe lequel c'est pas la question).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaib3k |
gysmovoile Pur beurre :o |
edit : mais ca prend pas 48h, perso, j'envoie un fax à mon agence .. et hop dans la 1/2h j'ai le compte ajouté sur le site web Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-06-2008 à 11:33:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:32:38 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | par sécurité quand même... sinon si on te choppe les codes c super rapide de transferer tout l'argent qui traîne --------------- Aloha |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zaib3k | c'est gratuit pour moi. faut pas déconner. |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil, c gratuit (enfin compris dans le forfait quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Perfect007 What else ? | Franchement, les 48h de délai limitent vraiment l'intérêt du virement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toujours pas de compte bourso dans mon interface web de la Banque Postale. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Aylo | HSBC ca vaut quoi pour les étudiants/apprenti ? |
babe0074 | code banque 5 premiers chiffres
|
papillonnette |
|
REDONI |
papillonnette |
|
Citronnier | Salut le monde ! Ca nous donne donc: Vous payez pareil dans vos banques ?? Message cité 3 fois Message édité par Citronnier le 26-06-2008 à 09:59:12 |
Betcour Building better worlds |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Frais de droit de garde, non, puisque pas de PEA ou CTO "payant. Frais de gestion sur découvert, non, puisque je ne suis jamais en découvert. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kephset |
|
cedric1973 | 1 € par an au LCL avec une Visa Premier incluse.
|
papillonnette |
|
REDONI | Swing regroupe LJ et LA : Livret Jeune jusqu'à 1600 euros et le reliquat est sur Livret A |
360style |
papillonnette |
360style | oué bon c'est ma mere qui s'occupe de ca , deja que je la soule |
Joshua74 |
papillonnette |
Joshua74 | Merci pour ta réponse assez rapide Edit : et je voulais dire deux comptes aux deux mêmes noms Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-06-2008 à 21:41:17 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |