| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:31:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est possible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
romix67 | Ca va changer ... la banque postale doit devenir rentable s'ils veulent ouvrir des bureaux différents des bureaux de poste. |
romix67 |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je m'attends à une augmentation des tarifs. Mais bon, je pense que je changerais lors d'un emprunt immo dans quelques années.
Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 18:36:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:36:39 ![]() ![]() |
romix67 | Beaucoup de contraintes pour pas grand chose quand même ... |
Joshua74 | Bah perso je ne fais pas de virement automatique sur des comptes tiers, donc j'ai zéro contrainte... |
mixmax Too old for this shit. | ok , le banquier aurait pu me le dire :| (en même temps je n'ai pas demandé Message édité par mixmax le 16-06-2008 à 13:02:07 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 16-06-2008 à 13:22:35 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
romix67 | Ca dépend de ton type de carte aussi.
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
romix67 | alors leur fiche tarifaire de mai 2008 n'est pas à jour!
|
Joshua74 |
|
Praise | A votre avis, qu'est ce qui est "mieux" ? CB à débit immédiat ou différé ? Merci. |
corran |
|
quicksilver01 | Contacter ton centre financier qui te donera la marche a suivre pour les modalités d'opposition. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Praise |
|
Betcour Building better worlds |
A cout identique c'est vite vu (dans le cas contraire évidemment, ça se discute) Message édité par Betcour le 17-06-2008 à 09:38:48 |
Betcour Building better worlds |
|
Hoiniel |
|
REDONI | 8,5 € facturés par la Poste pour un refus de prélèvement à peine deux fois plus élevé, qui dépasse mon découvert autorisé d'ancien étudiant. La fille en ligne ne veut pas me rembourser alors que j'avais fait un virement depuis mon livret A débité le jour même (et crédité le lendemain sur le compte courant, un jour de valeur perdu...)
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 18-06-2008 à 14:04:56 |
Praise |
|
papillonnette |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 18-06-2008 à 21:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |