| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:22:02 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 15:10:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PITCHBLACK | Ces frais apparaissent dans les conditions tarifaires des banques et ne sont pas illégaux, ils doivent faire partie du taux du découvert lors du calcul des agios. Ce que ne font pas les banques d'où leur caractère de frais abusifs. Encore une fois pousser une gueulante ne les fera pas disparaitre puisqu'à la base le client est fautif vu qu'il a dépassé son découvert autorisé. Monter un dossier solide avec l'aide d'une association et aller au tribunal, voilà comment certains ont pu gagner ce bras de fer. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 31-03-2012 à 16:17:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neo_XP Dawa'z addict |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelle banque de merde --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | lolilol une option pour faire des virements, c'est comme si les volants et les roues des voitures n'étaient pas de série --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 09:02:50 ![]() ![]() |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Edit : ah c'est bon en se reloggant il est revenu Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-04-2012 à 10:52:16 |
r06 |
|
goldi |
|
yoda34 Chemical Worker |
D'ailleurs jsuis entrain de transférer tous mes prélèvements auto du LCL vers mon compte Bourso. Ça marche nickel ce truc de domiciliation bancaire. En revanche comment ça marche la gestion des prélèvements. On les voit arriver avant qu'ils soient honorés? (dans le bordel de gestion, où avec les ptits logo en bas) |
thibw |
|
goldi |
|
spirou59 | Hello, Est-ce que Boursorama fait l'E-carte bleu et à combien par mois? Je ne trouve pas l'info
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
goldi |
Bourso ne le propose pas je pense. L'e-carte bleue peut être une des raisons d'aller chez FOrtu plutôt que Bourso. Message édité par goldi le 01-04-2012 à 17:16:18 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:10:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 18:11:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 01-04-2012 à 22:41:56 |
Luckan Not superscalar | avec le débit différé en + |
chronicle |
|
glouf | Bourso |
chronicle |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 02-04-2012 à 00:56:08 |
tails38 |
|
thibw |
|
spirou59 | Quelqu'un arrive à faire une demande de documentation à fortuneo?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
goldi |
|
glouf |
|
tails38 | N'aurais tu pas supprimer l'autorisation systématique des prélèvement dans ton compte bourso? |
goldi |
|
goldi |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 09:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 09:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |