| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 18:04:09 ![]() ![]() |
tanguy12 | Si y a litige, une caméra protégeant le DAB pourrait te sauver la mise |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso prenait en charge systématiquement les frais auparavant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vlobulle |
|
Ashkaran Le Patron | Merci pour l'info CED-HSBC,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y en a qui ont déjà fait une demande de 2nde CB sur un compte joint FORTUNEO ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 15:19:37 ![]() ![]() |
roc0 | Salut les gens,
|
footeure Face x 50 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci a Bourso qui m'a envoyé une CB rose au lieu de la bleue |
chronicle | ça fait trop "gayzou" d'avoir une cb rose? ^^ |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais je voulais la bleue comme les vrais bonhommes |
footeure Face x 50 | elle est pas rose elle est mauve et une caissière du macdo m'a complimenté pour ma belle carte |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
footeure Face x 50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Et on peut aussi se faire échanger un chéquier "mauve" contre un bleu? |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2012 à 09:00:16 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 11:07:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix | Hello Question: Message édité par Kellian' le 10-03-2012 à 12:05:04 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je n'ai plus trop les frais Amex en tête, mais le retrait d'espèces était plus intéressant chez ING (2% du montant, avec un minimum de 0,5€) que chez Amex (2% du montant, avec un minimum de 3€). Pour le paiement, je ne sais plus côté Amex mais côté ING, c'est le même tarif que pour les retraits. A toi de comparer les brochures tarifaires, sachant que, dans les deux cas, il y a une double conversion "monnaie locale" -> dollar -> euro de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-03-2012 à 13:34:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais c'est pas valable pour le CED ça. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
|
outlaw6 |
|
Poly |
Le truc qui ruine l'État sur demande des pauvres. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rennais22h35 | Bonjour msieurs ,dames |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rennais22h35 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
outlaw6 |
|
rennais22h35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |