| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:32:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Ulti Pif investor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 07-03-2012 à 15:49:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Oui ce sera négligeable.
Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 07-03-2012 à 16:10:38 |
gamma way | Pour le LEO, je cite l'offre actuelle :
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 07-03-2012 à 16:02:56 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Dans la pratique ils boudent parfois (l'ordre "LEO puis CC" semble mieux marcher), j'ai eu le soucis une fois mais en gueulant un peu au tel ça marche. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2012 à 16:02:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gamma way |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:11:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Exact, je pensais qu'il parlait de l'offre parrainage lui aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cumstorm |
|
gamma way | Alors ça roule, merci |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
marinero | au bout de combien de temps fortu verse la prime pour l'ouverture du CC?? merci............. |
goldi | Pas mal : taux garanti de 3.375%* jusqu’au 31 décembre 2012 pour Boursorama Vie. |
tanguy12 |
|
nicolasdu83 | Salut Est-ce que la prime s'applique également au LEO enfant chez Ing ? Est-ce que c'est possible d'en bénéficier après l'avoir ouvert (car tous les documents ont été envoyés et ING à envoyé un SMS de bienvenue,j'ai rien vu au moment de l'inscription concernant une prime) sachant qu'il y aura plusieurs k€ dessus ? Merci! --------------- Achat&vente : Feed-back |
Luckan Not superscalar |
|
chronicle |
jameson |
t'as demandé à augmenter de façon permanente tes plafonds ? Message édité par jameson le 07-03-2012 à 17:30:50 |
chronicle | En fait avec une visa classique la banque peut également te mettre des plafonds de 5K. Moi aussi je n'ai jamais compris pourquoi c'était aussi contraignant de les faire monter. |
jameson |
M'empêche qu'ils sont bien plus souples, nous sommes d'accord Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-03-2012 à 17:38:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Ulti Pif investor |
|
marinero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |