| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 23:20:16 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | ça avait fonctionné chez moi, mais je suis sous GNU/Linux |
chronicle |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Note qu'une fois la carte accordée, tu peux remettre l'épargne ailleurs.. Ce qui peut te permettre d'ouvrir et d'avoir la CB dans ces 2 banques par ex (l'une apres l'autre), et ensuite de remettre l'argent dans ta banque actuelle si tu préfères... Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2012 à 00:50:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:03:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Fortunéo a l'avantage d'offrir le service de CB virtuelle pour faire ses achats sur le net, et une interface plus claire selon certains (c'est pas mon opinion, disons qu'elle propose moins de chose donc ouais peutetre qu'on s'y perd moins Boursorama a une interface plus complete donc, le MoneyCenter qui est top pour gérer plusieurs comptes (tu peux voir tous tes comptes de différentes banques au meme endroit, et tout est catégorisé par type de revenu/dépense, etc.), et un découvert plus généreux (avec une CB normale, tu auras 400€ contre 200€ chez Fortunéo). Voilà apres les deux sont à tester. Perso j'utilise en priorité Boursorama pour l'interface etc., mais j'aime bien avoir un compte Fortunéo aussi pour mes achats sur le net, et le fait d'avoir une deuxieme CB en cas de pépin avec la première. Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2012 à 11:49:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA |
Moi au Crédit Agricle j'ai viré CB et "pack essentiel plus", pour ne garder que le compte courant, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à payer. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 07-03-2012 à 13:52:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
C'est même deux cheques, un de 500, un de 5000, qu'il devra faire pour entrer chez Fortunéo. Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2012 à 11:59:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par nico6259 le 07-03-2012 à 12:11:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Nico a bien résumé, je rajouterai : Beaucoup Message édité par goldi le 07-03-2012 à 12:22:36 |
fred2bordo |
|
cumstorm | Je me tâte à ouvrir des LEO bidon, du genre au nom de mes parents, de ma copine... Pour toucher les primes parrain et filleul de 160€. Ça se fait ? Hormis qu'on peut considérer ça comme moralement répréhensible... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-03-2012 à 13:32:44 |
goldi |
|
djlemon @LemonMBA |
mince le boulay, je ne sais pas pourquoi, j'avais lu CA (Crédit Agricole) J'édite mon post, pour ne pas induire de gens en erreur edith : enfin, tu parlais bien du CA, mais aussi de la CE. Bon et donc en tout cas les virements vers des comptes externes ne sont pas gratuits au CA. Message édité par djlemon le 07-03-2012 à 13:54:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
cumstorm |
|
Ulti Pif investor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 14:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 14:08:12 |
goldi |
|
Ulti Pif investor | Bon, voilà ce qui est dit :
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
Des MP alors que tu as rien demandé de la sorte : forbidden Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-03-2012 à 14:44:47 |
Ulti Pif investor |
vlobulle |
|
goldi |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
|
Apres, tu peux ptete n'avoir que des livrets d'épargne chez eux et pouvoir quand meme faire des virements en ligne sans compte courant. Il n'y a pas de livret jeune chez Bourso (seulement les livrets des grands et des pas pauvres Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2012 à 15:21:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |