| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 09:08:14 ![]() ![]() |
Troppo Ma non troppo | et surtout : il n'y a pas de coffre à La Poste,
|
ximothov |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Je suis d'accord avec toi Tail mais dans ce cas tu verrons qu'ils mettront des frais de tenu de compte prohibitifs du genre 15/20 €. On en reparle dans 2 ans, tu peux fixer mon post Edit : c'est vrai que c'est une solution tant que ça fonctionne...(moi je préfère dépenser mon cash) Message édité par c2800 le 19-02-2012 à 11:47:39 |
canardeur |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 12:03:30 ![]() ![]() |
chronicle | Bref pour déposer du liquide gratos il reste juste la société générale. Encore combien de temps à profiter de ça jusqu'à ce qu'ils copient le modèle de la bnp avec leurs bornes? ^^ |
tails38 |
|
jstewart |
|
canardeur |
|
Yakumo69 | Salut les banquiers,
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 20-02-2012 à 12:57:35 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Le Patron | De memoire sarko a fait en sorte que ttes les banques propose une carte de retrait gratuite pour que les clients radins --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:06:59 ![]()
|
tails38 |
|
Poly | En gros il faut que les banques refusent de t'ouvrir un compte.
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:08:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | ça vaut quoi l'offre du moment sur le livret + de fortuneo, à savoir 3.30% pendant un an ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Poly | Pour ce qui est des 3.3% donc, ça fait du 2.85 après PS (prélèvements sociaux |
freeza01 | précision: j'ai droit au LEP, je gagne pas grand chose car changement de carrière, je veux juste placer 10k ou un peu plus, mais j'ai déjà LEP Liv A LDD. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
chin jo | Les 3.3% chez fortuneo, vérifier si c'est :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tails38 | Profitez de notre offre exceptionnelle pour toute première ouverture d’un Livret + avant le 29 février 2012 :
|
chin jo | réservée aux clients Fortuneo --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tails38 | Tu peut faire l'ouverture du cc puis du livret Message édité par tails38 le 19-02-2012 à 18:51:50 |
thibw | 3.30% brut si je lis bien ?
|
Poly | Un peu plus en-dessous le site propose d'ouvrir un CC aussi. |
tails38 | Ou alors tu fais le tour des livret avec taux promo+ prime en laissant X€ pendant quelques mois |
yoda34 Chemical Worker | La prime Fortuneo, quand elle tombe, sa valeur est celle du moment de la validation ou celle de la prise en compte du dossier au départ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |