| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:26:57 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Ok, merci pour toutes vos réponses, je suis en train de lire les conditions d'octroi chez Fortunéo et effectivement ils ne sont pas chiants Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 16:42:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 16:45:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Par contre niveau parrainages, ils ne sont pas clairs chez Fortunéo :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 17:11:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:10:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
midgar59 | Fin de la parenthèse CE (pour l'instant) chez moi, le service fonctionne à nouveau. Par contre les négociations avec madame pour changer de banque, c'est pas gagné |
chronicle |
Depuis quand c'est madame qui règle ce genre de choses? ^^ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tanguy12 | Il me semble que c'est toujours valide jusqu'au 31/12. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:28:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tu as bien un compte avec une vraie carte de credit (et pas une carte visa electron ou un truc du meme genre) ? --------------- https://elan.school/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:35:48 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mon téléphone portable ne se trouve jamais proche de la sacoche et donc des cartes bancaires. Donc la carte du compte-joint est traitée de la même manière (et proprement, pas rayée, bien rangée) que mon ex-Visa et ma MasterCard. Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:44:37 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca semble etre de la MAGIE NOIRE
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 15-11-2011 à 17:47:41 --------------- https://elan.school/ |
C'est toujours aux mêmes terminaux, peu importe la carte. Et je rencontre de temps en temps le même souci chez des petits commerçants, c'est rare mais ça arrive. Edit: Le plafond de paiement, c'est 3000€ (jamais atteint), le plafond de retrait (déjà atteint, ça marche) 300€ en France (après ça dépend de la région pour le nombre de jours glissants). Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:53:20 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Des personnes chez axa banque posséderai une carte visa sans contact ? Y'a de plus en plus de terminaux compatible par chez moi mais ma carte ne propose pas l'option. Je viens d'envoyer un mail à ma banque mais le site visa n'est pas optimiste sur le bouzin : http://www.visa.fr/les-innovations [...] urer-.aspx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Franchement c'est génial pour les achat inférieurs à 25€, 0 manip à faire sur le clavier du terminal, juste mettre la carte sur l'écran attendre 2 sec et hop Quasi tout les commerçant ont ça chez moi (nice expérimente le bouzin Message édité par Big Blue le 15-11-2011 à 18:55:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est monéo quoi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Beaucoup plus classe sans contact --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
midgar59 |
|
|
midgar59 | Les problèmes sont différents en effet, j'appuyai le fait que les banques sont peu compréhensives des problèmes que l'on peux rencontrer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso ils me l'ont changé gratuitement (après avoir précisé que la puce était nickel) c'est pris en compte comme une garantie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tanguy12 |
|
chronicle |
|
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |