Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28373175
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-11-2011 à 15:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Boursorama n'impose pas la domiciliation par contre j'ignore ce qu'il en est de Fortunéo sur ce point là.

Fortunéo c'est comme Bourso là dessus, pas d'obligation

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:26:57  profilanswer

n°28373243
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2011 à 15:31:58  profilanswer

Ok, merci pour toutes vos réponses, je suis en train de lire les conditions d'octroi chez Fortunéo et effectivement ils ne sont pas chiants :o

3000€ de revenus nets ou 5000€ d'encours pour la mastercard
4500€ de revenus nets ou 15000€ d'encours pour la mastercard gold

edit : :o

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 16:42:22

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28373335
ZePRiNCE
Posté le 14-11-2011 à 15:40:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ok, merci pour toutes vos réponses, je suis en train de lire les conditions d'octroi chez Fortunéo et effectivement ils ne sont pas chiants :o

4500€ de revenus nets ou 15000€ d'encours pour la mastercard gold

[:cerveau aloy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28373353
yo_play
Posté le 14-11-2011 à 15:42:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

vraiment ?
Bourso ? ING ? Fortunéo ?

yo_play > ce sujet manque sur la première page, je vais jeter un oeil :o

Fais moi un truc tout bien, et je le rajoute. No problemo. [:fading]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28373476
tanguy12
Posté le 14-11-2011 à 15:51:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

d'octroi chez Fortunéo et effectivement ils ne sont pas chiants :o

ouais, c'est plutôt sport d'octroyer 2 cartes pour les même conditions qu'une carte pour ce qui est de l'épargne...

n°28373957
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-11-2011 à 16:34:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

4500€ de revenus nets ou 5000€ d'encours pour la mastercard gold

Pour 2 cartes alors ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28374024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2011 à 16:41:53  profilanswer

Djoul II a écrit :

Pour 2 cartes alors ?

oui, pour un compte-joint avec 2 cartes, donc il faut 3000€ de revenus pour les 2 salaires c'est faisable, et pas besoin de domicilier
http://www.fortuneo.fr/fr/banque/c [...] rubrique=2

Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 16:45:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28374032
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2011 à 16:42:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais, c'est plutôt sport d'octroyer 2 cartes pour les même conditions qu'une carte pour ce qui est de l'épargne...

nan, j'ai mangé une touche :D

---------------
n°28374086
tanguy12
Posté le 14-11-2011 à 16:48:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

nan, j'ai mangé une touche :D

non, non, je parlais bien des 5k/15k d'épargne pour la mc/gold. Mais ce sont donc les même conditions que pour un compte individuel avec une seule carte chez eux.

n°28374290
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2011 à 17:10:59  profilanswer

Par contre niveau parrainages, ils ne sont pas clairs chez Fortunéo :
http://www.fortuneo.fr/fr/offres-p [...] ainage.jsp

sur l'onglet "Notre offre" je lis "Validité de l'offre : Jusqu'au 31 décembre 2011"
sur l'onglet "Conditions" je lis "Validité de l'offre : Jusqu'au 31 octobre 2011"
ça change tout...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-11-2011 à 17:11:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 17:10:59  profilanswer

n°28374383
tanguy12
Posté le 14-11-2011 à 17:18:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Par contre niveau parrainages, ils ne sont pas clairs chez Fortunéo :
http://www.fortuneo.fr/fr/offres-p [...] ainage.jsp

sur l'onglet "Notre offre" je lis "Validité de l'offre : Jusqu'au 31 décembre 2011"
sur l'onglet "Conditions" je lis "Validité de l'offre : Jusqu'au 31 octobre 2011"
ça change tout...

c'est bien 31/12. L'autre page n'a pas été updatée

n°28374876
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-11-2011 à 18:03:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est bien 31/12. L'autre page n'a pas été updatée

+1
ça fait un peu flipper de leur gestion des MEP et MàJ  [:djoul ii:1]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28374886
midgar59
Posté le 14-11-2011 à 18:06:15  profilanswer

Fin de la parenthèse CE (pour l'instant) chez moi, le service fonctionne à nouveau. Par contre les négociations avec madame pour changer de banque, c'est pas gagné  :pfff:

n°28376411
chronicle
Posté le 14-11-2011 à 21:05:20  profilanswer

midgar59 a écrit :

Fin de la parenthèse CE (pour l'instant) chez moi, le service fonctionne à nouveau. Par contre les négociations avec madame pour changer de banque, c'est pas gagné  :pfff:

Depuis quand c'est madame qui règle ce genre de choses? ^^

n°28376665
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-11-2011 à 21:27:36  profilanswer

midgar59 a écrit :

Dans un premier temps, ne change rien avec le CE, ouvre un compte chez une banque en ligne en complément pour tester sur plusieurs mois.

n°28378120
chronicle
Posté le 14-11-2011 à 23:21:35  profilanswer

J'ai dans l'optique d'ouvrir un PEL car je sens que les taux vont monter si le contexte économique continue dans ce sens^^
Seulement, j'ai l'impression que toutes les banques proposent la même offre. Si vous en avez ouvert un, quels ont été vos critères pour choisir la banque où l'ouvrir?

n°28378137
ZePRiNCE
Posté le 14-11-2011 à 23:23:50  profilanswer

chronicle a écrit :

J'ai dans l'optique d'ouvrir un PEL car je sens que les taux vont monter si le contexte économique continue dans ce sens^^
Seulement, j'ai l'impression que toutes les banques proposent la même offre. Si vous en avez ouvert un, quels ont été vos critères pour choisir la banque où l'ouvrir?

LCL proposait ya quelques semaines un "13e mois" (un versement supplémentaire de 45€/an :o ), c'est peutetre encore d'actu.

---------------
n°28378266
tanguy12
Posté le 14-11-2011 à 23:43:02  profilanswer

Il me semble que c'est toujours valide jusqu'au 31/12.

n°28385372
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 17:27:13  profilanswer

Hello,

je rencontre un soucis vraiment chiant depuis au moins 2/3ans et la banque ne sait pas d'où ça vient.

Je suis à la Banque Pop, et j'ai une carte bleue qui ne passe pas sur certains terminaux (carte muette, etc..)
Mais quand je dis que ça ne passe pas, c'est systématique, et ça n'a jamais marché.

Exemple: les très vieux terminaux, ceux de Total (peu importe la région) et maintenant les bornes de retrait de billet de Train SNCF.

J'avais une Visa classique, qui a été renouvelée (car l'ancienne avait expirée).
J'ai changé pour une MasterCard, et toujours le même problème.

J'ai une autre carte avec moi, MasterCard (crédit mutuel), qui elle a passe partout et ne m'a jamais emmerdée.

Bien sûr, j'ai bien essayé de frotter la puce, de voir un marabout Congolais, de l'exorciser à l'eau bénite, rien à faire.

A part changer de banque, je n'ai pas d'autre solution.
La banque me dit qu'ils n'ont personne d'autre à part moi qui rencontre ce problème. C'est bizarre quand même....

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:28:28
n°28385415
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-11-2011 à 17:29:23  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

je rencontre un soucis vraiment chiant depuis au moins 2/3ans et la banque ne sait pas d'où ça vient.

Je suis à la Banque Pop, et j'ai une carte bleue qui ne passe pas sur certains terminaux (carte muette, etc..)
Mais quand je dis que ça ne passe pas, c'est systématique, et ça n'a jamais marché.

Exemple: les très vieux terminaux, ceux de Total (peu importe la région) et maintenant les bornes de retrait de billet de Train SNCF.

J'avais une Visa classique, qui a été renouvelée (car l'ancienne avait expirée).

J'ai une autre carte avec moi, MasterCard (crédit mutuel), qui elle a passe partout et ne m'a jamais emmerdée.

Bien sûr, j'ai bien essayé de frotter la puce, de voir un marabout Congolais, de l'exorciser à l'eau bénite, rien à faire.

A part changer de banque, je n'ai pas d'autre solution issue.
La banque me dit qu'ils n'ont personne d'autre à part moi qui rencontre ce problème. C'est bizarre quand même....

Je pense que tu devrais prendre une CB en back-up dans une banque en ligne  :o  
C'est gratuit, si toutefois tu as le profil pour être accepté.

Tu conserverais tes comptes à la BP, sauf si vraiment tu es convaincu par la banque en ligne et décide de tout migrer.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28385424
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-11-2011 à 17:30:02  profilanswer

Tu as bien un compte avec une vraie carte de credit (et pas une carte visa electron ou un truc du meme genre) ?

---------------
https://elan.school/
n°28385492
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 17:34:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense que tu devrais prendre une CB en back-up dans une banque en ligne  :o
C'est gratuit, si toutefois tu as le profil pour être accepté.

Tu conserverais tes comptes à la BP, sauf si vraiment tu es convaincu par la banque en ligne et décide de tout migrer.

Lol, une 3ème CB ?
Déjà 2 c'est relou...
La deuxième ça me fait chier niveau gestion, car c'est le compte joint. Ça dépanne, c'est sûr, mais quand même.

lehman brothers a écrit :

Tu as bien un compte avec une vraie carte de credit (et pas une carte visa electron ou un truc du meme genre) ?

Oui, j'ai un vrai compte, avec un crédit bientôt terminé, mon salaire dessus, etc.
J'ai eu un temps une visa électron, mais c'était il y a très très longtemps. Ça fait plus de 3ans que je suis en Visa classique (et maintenant MasterCard Classique).
Aucun problème aux péages par exemple, ni aux stations services (les bornes automatiques).

Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:35:48
n°28385576
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-11-2011 à 17:41:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

A part changer de banque, je n'ai pas d'autre solution.

Soit le réseau des cartes bancaires t'en veux, soit tu malmènes tes cartes bancaires.
Ce n'est pas possible autrement...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28385618
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 17:43:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Soit le réseau des cartes bancaires t'en veux, soit tu malmènes tes cartes bancaires.
Ce n'est pas possible autrement...

Ma carte bancaire est dans une pochette en plastique bleue (là où on met les cartes bancaires).
La carte du compte-joint est aussi dans cette même pochette (y a deux emplacements).
Cette pochette se trouve dans ma sacoche à bandouillère où il n'y a que mon porte-feuille.

Mon téléphone portable ne se trouve jamais proche de la sacoche et donc des cartes bancaires.

Donc la carte du compte-joint est traitée de la même manière (et proprement, pas rayée, bien rangée) que mon ex-Visa et ma MasterCard.
Il faut qu'on m'explique.  [:quardelitre]

Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:44:37
n°28385645
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2011 à 17:46:42  profilanswer

Ca semble etre de la MAGIE NOIRE

La plus serieusement je ne vois vraiment pas comment diagnostiquer le probleme si c'est toujours aux memes terminaux, peu importe la carte (visa ou MC, neuve ou vieille)

EDIT : le plafond est a combien sur ta carte ?

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 15-11-2011 à 17:47:41

---------------
n°28385681
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 17:49:25  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Ca semble etre de la MAGIE NOIRE

La plus serieusement je ne vois vraiment pas comment diagnostiquer le probleme si c'est toujours aux memes terminaux, peu importe la carte (visa ou MC, neuve ou vieille)

MEMED M'A TUER.

C'est toujours aux mêmes terminaux, peu importe la carte.
L'exemple le plus flagrant : je n'ai jamais pu payer avec ma carte dans une station Total, que ça soit dans la région actuelle (Grenoble) ou dans la région natale (Illzach/Mulhouse).

Et je rencontre de temps en temps le même souci chez des petits commerçants, c'est rare mais ça arrive.
Comme je n'y retourne pas souvent, voir pas du tout avant des lustres, c'est difficile à dire si ça passe ou pas. Mais je doute pas une seconde que ça marche ensuite (ou que ça a marché avant).

Edit: Le plafond de paiement, c'est 3000€ (jamais atteint), le plafond de retrait (déjà atteint, ça marche) 300€ en France (après ça dépend de la région pour le nombre de jours glissants).
Et si tu veux, je peux me faire renvoyer chier par le terminal (achat d'une bouteille de gaz à la station Elf) et dans la seconde qui suit faire mon plein avec la même carte dans la borne 24h/24 de cette même station (testé et approuvé il y a 3/4 semaines).

Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2011 à 17:53:20
n°28385706
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-11-2011 à 17:50:56  profilanswer

drap

n°28385778
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2011 à 17:55:43  profilanswer

C'est un casse-tete [:transparency]

---------------
n°28386273
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2011 à 18:44:24  profilanswer

Des personnes chez axa banque posséderai une carte visa sans contact ? Y'a de plus en plus de terminaux compatible par chez moi mais ma carte ne propose pas l'option. Je viens d'envoyer un mail à ma banque mais le site visa n'est pas optimiste sur le bouzin : http://www.visa.fr/les-innovations [...] urer-.aspx :/  

Dommage c'est super pratique (quand je pique la carte de mes parents c'est rapide à utiliser :jap: ) et surtout ça évite le "carte muette" qui arrive souvent :pfff:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28386294
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 18:46:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

Des personnes chez axa banque posséderai une carte visa sans contact ? Y'a de plus en plus de terminaux compatible par chez moi mais ma carte ne propose pas l'option. Je viens d'envoyer un mail à ma banque mais le site visa n'est pas optimiste sur le bouzin : http://www.visa.fr/les-innovations [...] urer-.aspx :/

Dommage c'est super pratique (quand je pique la carte de mes parents c'est rapide à utiliser :jap: ) et surtout ça évite le "carte muette" qui arrive souvent :pfff:

C'est un truc pour moi ça, quoique vu la poisse des cartes précédentes et actuelles je ne serai pas étonné que même celles ci ne passent pas :o

n°28386379
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2011 à 18:55:01  profilanswer

Franchement c'est génial pour les achat inférieurs à 25€, 0 manip à faire sur le clavier du terminal, juste mettre la carte sur l'écran attendre 2 sec et hop :sol:

Quasi tout les commerçant ont ça chez moi (nice expérimente le bouzin :o ).

Message édité par Big Blue le 15-11-2011 à 18:55:25

---------------
n°28386470
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-11-2011 à 19:05:12  profilanswer

C'est monéo quoi.

n°28386491
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2011 à 19:07:47  profilanswer

Beaucoup plus classe sans contact :o J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser monéo :/

---------------
n°28386684
midgar59
Posté le 15-11-2011 à 19:32:09  profilanswer

chronicle a écrit :

Depuis quand c'est madame qui règle ce genre de choses? ^^

On est en cours de discussion pour l'ouverture d'un compte commun, et j'avais soulevé l'hypothèse d'une banque en ligne "mais avec une personne en face de soi s'est plus facile pour discuter de projets  :pfff: "

chronicle a écrit :

la banque me dit qu'ils n'ont personne d'autre à part moi qui rencontre ce problème

J'ai le même tour avec la puce de ma CB qui a des tâches à priori de rouille, alors que mes autres cartes stockées dans le même portefeuille sont comme neuves. La banque ne veut rien savoir, et me demande de payer pour un changement avant terme de ma CB. Le seul endroit où ma CB est parfois muette, s'est une station service ELF près de chez moi.

n°28386870
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 19:52:22  profilanswer

midgar59 a écrit :

J'ai le même tour avec la puce de ma CB qui a des tâches à priori de rouille, alors que mes autres cartes stockées dans le même portefeuille sont comme neuves. La banque ne veut rien savoir, et me demande de payer pour un changement avant terme de ma CB. Le seul endroit où ma CB est parfois muette, s'est une station service ELF près de chez moi.

Ben la puce est nickel, et l'était déjà sur les cartes précédentes.
Et comme tu dis, "parfois muette", moi c'est systématique.

n°28386957
midgar59
Posté le 15-11-2011 à 20:02:26  profilanswer

Les problèmes sont différents en effet, j'appuyai le fait que les banques sont peu compréhensives des problèmes que l'on peux rencontrer.

n°28387613
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-11-2011 à 21:11:17  profilanswer

Perso ils me l'ont changé gratuitement (après avoir précisé que la puce était nickel) c'est pris en compte comme une garantie :o

---------------
n°28388364
tanguy12
Posté le 15-11-2011 à 21:56:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ben la puce est nickel, et l'était déjà sur les cartes précédentes.
Et comme tu dis, "parfois muette", moi c'est systématique.

Personne de ton entourage client de la même banque pour confirmer l'incompatibilité entre ces commerçants et une carte émise par la banque?
Sinon, reste la solution de résilier celle ci, et prendre une carte chez une autre banque, pour rester à 2 cartes.

n°28388636
chronicle
Posté le 15-11-2011 à 22:19:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

LCL proposait ya quelques semaines un "13e mois" (un versement supplémentaire de 45€/an :o ), c'est peutetre encore d'actu.

Je pense effectivement que c'est le meilleur plan pour l'ouverture d'un PEL. J'irai voir s'ils veulent bien m'en ouvrir un seul.

Aujourd'hui j'ai reçu sur mon portable le relevé d'un compte courant de la banque postale via sms.
Or je n'ai pas de compte dans cette banque. J'aurai bien aimé l'avoir il était plutôt bien garni^^
Et j'ai le même numéro de portable depuis des années.
C'est étrange^^

n°28388663
tanguy12
Posté le 15-11-2011 à 22:21:50  profilanswer

chronicle a écrit :

Je pense effectivement que c'est le meilleur plan pour l'ouverture d'un PEL. J'irai voir s'ils veulent bien m'en ouvrir un seul.

Aujourd'hui j'ai reçu sur mon portable le relevé d'un compte courant de la banque postale via sms.
Or je n'ai pas de compte dans cette banque. J'aurai bien aimé l'avoir il était plutôt bien garni^^
Et j'ai le même numéro de portable depuis des années.
C'est étrange^^

Je vois pas pourquoi ils ne te l'ouvriraient pas. Bien sûr ils essayeront de case autre chose, mais c'est le jeu.

Ce sms, c'est pas un attrape nigaud, avec un numéro à rappeler ou une connerie du genre?

n°28388695
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-11-2011 à 22:24:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Personne de ton entourage client de la même banque pour confirmer l'incompatibilité entre ces commerçants et une carte émise par la banque?
Sinon, reste la solution de résilier celle ci, et prendre une carte chez une autre banque, pour rester à 2 cartes.

Mes parents et ma soeur.
Mais bon, ils vont jamais au Total par exemple.
Cela dit j'y avais pensé, je leur demanderai.

Mais mes parents n'ont jamais eu ce soucis, et ont une Visa Classic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)