| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:36:53 ![]() ![]() |
tanguy12 | tout à fait c'est lié à visa/mastercard, pas à la banque elle même (réponse à zeprince) Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-10-2011 à 15:41:30 |
tanguy12 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
|
Luckan Not superscalar | Je gagne pas assez pour la Visa de base et j'ai la premier, merci les économies |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Djoul II Id PSN : djoullius | Putain, Fortuneo file 75€ jusqu'au 31/10 --------------- Copyright is for losers ©™ |
BloWeR | Le SecureCode ou le certified by Visa il me semble que c'est le site marchand qui décide d'y "souscrire" ou d'utiliser un prestataire (type Credit Mutuel) qui l'utilise pour valider que l'achat en ligne n'est pas un achat frauduleux.
--------------- FEEDBACK |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya 2 ans environ j'etais tombé sur un site qui ne demandait meme pas le CCV2 (code de 3 chiffres au dos de la carte) Déjà ça ce serait bien que ce soit obligatoire... Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2011 à 16:25:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marinero | sur que le plus sécurisé reste encore la CB a usage unique............ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-10-2011 à 17:12:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gysmovoile Pur beurre :o | Content des frais facturés et du taux de change appliqué par ING direct lors de retraits en devise à des DAB hors zone €uro ! Taux de change du jour (au centime près) + 2% de frais ... Pour comparaison, au CA : 2.4% de frais + 3.5€ par retrait ... Bref, là chez Ing, pas de scrupule à faire de petits retraits .. le prix sera le même Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-10-2011 à 17:54:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tails38 | Compte nu ouvert a la SG ce matin. pas de reticence de la conseillière quand je lui ai dis le montant de mon epargne a placer sur le livret jeune et LDD |
tails38 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
|
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |