| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:00:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
|
Gwendoule |
Pour certains du topic, les conseils sont vraiment grossiers et systématiquement orientés, à la limite de la désinformation (le coup des cartes à débit différé qui ne diffère le paiement que de 3/4 jours dans les banques en dur était magnifique par exemple). Une solution, c'est un énorme premier post très fourni (l'actuel est pas mal, on peut éventuellement enrichir d'avis personnels sur les interfaces ou autre) et un renvoi systématique vers ce premier post si la réponse s'y trouve. Ça évitera de relire 40 fois la même chose par jour déjà vu que les questions portant sur les différences entre banques en ligne sont généralement assez basiques et qu'on relit donc très souvent les mêmes réponses. Edit : jolie grillade Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 22-09-2011 à 17:16:24 |
yo_play |
Pour l'instant, je dirais qu'aucun modo ni même Marc n'est intervenu parce qu'on a pas mal limité ça depuis un certain temps (avec le passage en mp pour une bonne partie de l'opération). Dernier exemple en date, topic super bon faux achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27841659 Bon, je vois que d'autres ont développé l'autre côté, je ne parle que du parrainage, là. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-09-2011 à 17:19:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yakumo69 |
|
Gwendoule |
J'aime bien le concept d'essayer d'avoir du cashback/parrainage... pour acheter des trucs complètement inutiles ou merdiques |
Yakumo69 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:21:34 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-09-2011 à 17:36:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, ya que moi que ça dérange que dans le MoneyCenter > Graphique (celui qui comprend à la fois les dépenses et les revenus), les dépenses/revenus en "hors budget" sont pris en compte dans ce graphique ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a un super tableau comparatif qui est passé il y a peu...
Yakumo69 |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
|
tanguy12 | Une fois client, tu pourras parrainer ta compagne à partir de ton espace client, en ligne, pas besoin de coup de fil. |
Yakumo69 |
|
grant_lee | Le tableau récapitulatif, c'est moi. J'avais proposé de le mettre en 1er post, mais n'ayant pas eu de réponse, je n'ai pas insisté. Il est toujours dispo (cf. ma signature).
--------------- Mes ventes et dons divers |
starlette27 |
Super tableau |
onina |
|
yo_play |
BloWeR | J'ai voté pour le bannissement mais je suis plus pour une régulation plus forte. Il ne faudrait plus mentionner le parrainage que dans tes termes qui ne suggèrent pas qu'on est soi-même en capacité de parrainer.
--------------- FEEDBACK |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Petite question:
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
tanguy12 | Oui, mais donc ça dépends du fait de demander la carte ou non. Pour le CC nu, pas besoin. Message édité par tanguy12 le 22-09-2011 à 21:13:11 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
jin1080 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
Tout a fait: Message édité par starlette27 le 22-09-2011 à 21:38:04 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
grant_lee | Je prends bonne note de vos remarques. Continuez, même si je ne laisse pas de message, je lis le topic très régulièrement !
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 22-09-2011 à 21:48:34 --------------- Mes ventes et dons divers |
Poly | Les agences Bourso c'est juste pour ouvrir le compte. |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 22-09-2011 à 22:50:31 |
tanguy12 | Effectivement, ce forum aime taper sur la visa electron, mais qui peut très bien marcher aussi bien comme credit que comme debit card.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |