| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:48:39 ![]() ![]() |
yo_play |
Hé, le petit chien, t'es gentil, tu vas creuser dans d'autres plates bandes. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-09-2011 à 10:49:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de voir un article sur un sujet plusieurs fois évoqué sur ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-09-2011 à 12:12:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Intéressant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 12:36:03 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai jamais utilisé ce truc |
starlette27 | perso je fais la mise a jour manuelle Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 22-09-2011 à 12:55:16 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:53:33 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 13:13:14 ![]() Effectivement Bourso il faut juste placer 300€ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | ING il me semble juste avoir fourni la dernière. Je me souviens plus très bien. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En tous cas, Bourso, c'est le plus facile pour le parrainge... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Duditz |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour ING je ne suis pas sur pour Bourso oui et c'est meme super bien fait, tu as une interface ou tu as juste a entrer tes numéros de client EDF, mobile, box, etc. Et tu peux y suivre l'etat de chaque changement Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2011 à 13:53:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tout est dit ! Au suivant, au prochain parrainnage ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kellian' #Hamiltonix |
|
freeza01 | salutations,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment ça "transfert" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je trouve qu'il y a ici une tendance à conseiller des choses sans forcément toujours prendre en compte le besoin de la personne. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela s'est produit à de nombreuses reprises. Et, c'est aussi la reproduction d'un comportement que pas mal de personnes reprochent aux conseillers de leurs banques en dur... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-09-2011 à 16:19:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gwendoule |
C'est de pire en pire, là. Conseiller Bourso à un mec qui a 800 €/mois (et qui n'aura donc pas de CB chez Bourso alors qu'il aura une Gold chez ING), c'est vraiment se foutre du monde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comme je disais sur le topic epargne, je pense que des 3 principales banques en ligne, c'est peutetre Fortunéo la moins exposée non ?
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est le point faible de Bourso ça, c'est 20 ou 25€ de frais de mémoire. Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2011 à 14:44:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eocen |
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 22-09-2011 à 14:45:13 |
freeza01 | j'ai également jeté un coup d'oeil à la NEF, mais leur site web n'est pas engageant: http://www.lanef.com/
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 22-09-2011 à 14:46:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |