| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bohwaz $bwz++ | Reprise du message précédent :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Sidounet | j'aime bien le "il vous suffira", c'est vrai que c'est pas contraignant du tout |
Babouchka You're no fun anymore | Devoir téléphoner pour une banque en ligne, comment dire ... lol ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 | Moi ils me les ont demandé pendant 2 mois, j'ai envoyé 3-4 fois, puis ça s'est arrêté... |
goldi |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors ils font exprès pour avoir les dernières fiches de salaire pendant 2/3 mois... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bohwaz $bwz++ |
Message édité par bohwaz le 31-08-2011 à 18:45:46 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:55:21 ![]() ![]() |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 31-08-2011 à 16:05:17 |
goldi | Bah moi pareil sauf que... le filleul doit les appeler pour dire que j'ai eu 20€ de moins ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 31-08-2011 à 16:35:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mcdeluxe | Hmmm je débarque un peu mais la MasterCard Carrefour a 14€/an me parait être une bonne affaire non? ( pas taper --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mcdeluxe | Je pense m'orienter vers bourso. Pas eu le temps de préparer les documents l'offre bienvenue termine ce soir... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Reste juste a savoir si elle sera aussi bonne. On devrait être fixé dans quelques heures ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA | Mon voyage aux USA s'est bien passé avec la CB Boursorama Visa Premier (j'avais un peu peur vu certains témoignages)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah tiens. Moi j'etais au ÇA aussi, je suis allé tout rendre et tout clôturer un jour, sans aucun soucis. La CB était encore bonne ~ 1 an. J'ai juste eu a payer la cotisation du mois en cours au pro rata + les 3-4€ du dernier virement inévitable en agence.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-08-2011 à 18:50:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | Question: Peut on suivre l'état des parrainages avec IngDirect?
--------------- Mon feedback |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ou si c'est possible la facture box + attestation d'hébergement de la personne de la facture + photocopie de sa carte d'identité C'est ce qui passerait pour une banque en ligne en tout cas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Le-tcho-du-62 |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-08-2011 à 20:35:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
mcdeluxe |
Exactement. Sauf que les écritures sur ton compte seront comptabilisées en prélèvement et non en écriture CB. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
onina |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |