| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sidounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:00:33 ![]() ![]() |
goldi | 60/100€ jusqu'à fin juillet! Pas de temps requis. Message édité par goldi le 25-07-2011 à 14:56:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ajouterai qu'il faut ouvrir le CC avec 300€ minimum.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
defjay |
|
goldi | C'est surement trop juste pour juillet..
|
goldi | Oui jusqu'à la fin du mois indiqué. Enfin c'est tjrs ce que j'ai vu moi... sur pas mal de cartes. Message édité par goldi le 25-07-2011 à 17:17:20 |
REDONI | J'ai demandé un appel La Banque Postale entre 18h et 19h30, ils appellent à 17h et aucun retour meme quand on leur demande de rappeler une heure plus tard. C'est quoi cette banque aux horaires mal fichus? --------------- Feedback Achat Vente |
Poly | C'était des fonctionnaires, hein, hé, ho. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:38:26 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-07-2011 à 19:48:57 |
Je@nb Kindly give dime | Rahhhh bourso : Problème d'accès aux données, veuillez réessayer plus tard.
|
Poly | Moi je l'ai marquée dans mon carnet de remise de chèque sur le carton-support. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | Finalement ça a remarché entre temps |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | 2 mois, normal. pareil pour moi... --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Ekipatang | Merci pour ta réponse ... Ça ne motive pas du tout --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-07-2011 à 13:32:07 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc-jule |
|
Sidounet |
étape 1 : ouvre un LA chez Bourso avec 10€ dessus étape 1 bis : demande la cloture (lettre simple, lettre AR, ou mail, à voir avec ton conseiller) de ton livret A avec versement des fonds sur ton CC (celui dans ta banque en dur) étape 2 : transfert les fonds de ton CC vers ton nouveau livret A étape 3 : enjoy Remarques : Message édité par Sidounet le 26-07-2011 à 14:35:01 |
enuma |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duckjerry | sinon aucun motif à donner pour fermer le LA ? j'ai rdv tout à l'heure à la BNP (j'ai quasiment jamais rien eux chez eux, seulement 2 CB gratos car partenariat étudiant), et j'ai pas du tout envie d'y passer 3 plombes, je peux juste dire "je veux le fermer, et j'ai pas envie de vous dire pourquoi ni ou je vais ouvrir le prochain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 26-07-2011 à 15:00:50 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
grant_lee | Il me semble que la clôture de livret est obligatoirement gratuite, mais je ne retrouve plus de source fiable. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-07-2011 à 15:06:39 |
ptitfaon | cherches ta CE sur la page des tarifs pour savoir combien ça va couter : http://caisse-epargne.fr/choisir_r [...] 3d&accv%3d --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Sidounet |
|
marc-jule |
|
enuma |
jameson |
|
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 26-07-2011 à 15:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |