| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:10:53 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-07-2011 à 16:22:19 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jameson |
Au CA centre France je ne payais rien du tout à l'étranger (hors retrait), j'ignore si des banques font encore ca ? Mes cartes Canadiennes sont toutes à 2.5% de frais à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-07-2011 à 16:29:47 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:33:36 ![]() ![]() |
jameson |
|
tanguy12 | c'est le petit bug du moment. Délog-relog pour le faire apparaitre.
|
jameson |
|
Eifersucht91 | Les restrictions c'est pas sur la domiciliation de revenue et les prélèvements automatiques (virements sortants permanents également ?) ? |
ddong |
Pas sur, bon quelqu'un compte m'aider ou..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:28:17 ![]()
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:48:49 ![]() Oui désolé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-07-2011 à 11:58:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai envoyé hier un mail à mon conseiller du CDN pour qu'il me rembourse les 100€ de frais de transfert PEL/CEL facturés par Bourso..
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 12:23:24 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 13:12:32 ![]() C'est quoi ces histoires de fraude? |
tanguy12 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-07-2011 à 16:49:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Siluro | Moi aussi je suis à la BNP.
Conclusion : mon conseiller m'avait augmenté mon plafond de retrait, seulement pour la France
Message édité par Siluro le 07-07-2011 à 16:59:40 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |